Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-11-2010 16:25:52

littlevenus
Pré-ado

on m'a agressée et personne ne m'a aidé

bonjour
Je me suis fait agresser il y a quelques jours en pleine rue, et personne n a bougé.Voilà ce m est arrivée

Je rentre chez moi après mon cours de danse et un petit c.. a essayé de m arracher mon sac.J ai retenu mon sac et il m'a mis une baffe.Heureusement il était plus petit que moi alors j ai laché le sac et je lui ai mis moi aussi des baffes.On a commencé à s empoigner et se battre comme des chiffoniers.Je lui ai mis des coups de pied dans le tibia (avec des talons ça fait mal)qu'il me rendait copieusement.Après avoir bataillé (et beaucoup crié) j ai réussi a lui faire un croche pied et à le faire tomber sur le cul.Je pensais qu'il allait enfin me laisser tranquille mais non,il m a dit "tu vas payer c******e"alors qu'il était encore à terre,ça ma super énervée.Pendant qu il se relevait j ai pris sa tete et je lui ai mis un bon coup de genou.Il est tombé comme une M**** à mes pieds completement KO.J ai ramassé mon sac et je suis partie bien vite

Pleins de gens sont passés devant nous en tournant la tete comme si ils avaient rien vu.C est pas faute d avoir crié pourtant.Hommes,femmes,jeunes, vieux tout le monde s en foutait.Pfff

Voilà au final je m en sors qu avec des bleus mais je me dis que si ça c'était mal passé c était pareil,je pouvais crever,les gens auraient détournés la tete.Je sais pas si il faut que je porte plainte parce que comme j'ai eu le dessus j ai peur qu'il se fasse passer pour la "victime"et d'avoir les grands freres et compagnie sur le dos...

Vous en pensez quoi?

Publicité

#2 12-11-2010 18:41:08

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: on m'a agressée et personne ne m'a aidé

Tu connais ton agresseur ou pas ?
Porter plainte en général si t'as pas de témoin dans un hitoire comme ça ça ne mène nul part.. Mais tu peux quand même le faire ça ne coûte rien wink

Pour ton histoire et le fait que personne n'ai réagit je ne suis même pas choqué, il pourrait se passer n'importe quoi plus personne ne bouge, plus personne ne prend partit pour défendre une femme hmm Ca me révolte ton histoire... Reposes toi bien et ne baisse pas les bras, tu t'en es sortit presque indemne c'est cool pour toi.

Et bravo pour ta prestation, tu lui a donné ce qu'il méritait ce petit con wink

#3 12-11-2010 18:53:25

littlevenus
Pré-ado

merci pour ta réponse

non je l'avais jamais vu.Je me suis dit aussi que ça allait pas servir à grand chose d'aller porter plainte.il aura rien vu qu'il n'y a pas de "dégâts"de mon coté.J'ai un peu peur aussi que lui porte plainte,il devait etre mineur et je l'ai probablement bien amoché...

#4 13-11-2010 17:25:19

Wolf18
Administrateur
Site web

Non bah ça serait la meilleur que lui porte plainte wink C'est lui qui t'a agressé, que tu te sois défendu ou non. La dessus tu peux etre tranquille je pense.

#5 14-11-2010 15:44:32

littlevenus
Pré-ado

je sais pas trop,je suis assez méfiante par nature.La justice protège tellement les mineurs que de toute façon il aura rien je pense sad

#6 14-11-2010 19:05:13

Wolf18
Administrateur
Site web

Et tu as raison de l'être, dans ce pays on donne plus de pouvoirs aux criminels qu'aux victimes elles même ! C'est abérant mais vu que personne ne dit rien bah voila, ça ne risque pas de s'arranger, aux informations on préfère parler des grévistes, de Sarko ou d'autres trucs dont on a rien à foutre au fond !

#7 22-11-2010 10:49:56

cyracuse
Pré-ado

je suis hyper choqué de lire ça. j'ai déjà assisté à une agression (pour résumer un mec essayait de voler des pneus de marques sur une voiture et le propriétaire de la voiture est arrivé et c'est parti en bagarre) et je suis intervenu, je n'ai peut-être pas la force de sylvester stallone mais au moins j'ai réagi !
c'est vraiment un signe de lâcheté en plus d'agresser une femme, dans quel monde vit-on ?

#8 27-06-2011 06:15:42

Kildou
Adolescent

Si personne ne t'a aider, c'est psycologique, il n'y aurait qu'une ou deux personne autour de toi , elle t'aurait aider, mais les gens, voyant que personne ne réagissait on trouver ca normal de ne pas réagir aussi... Alors si tu va-eut que quelqu'un t'aide, il faut dire: " toi le gas au tee-shirt vert vient m'aider, j'ai besoin d'aide..." Et la, si le gas est pas un C*** de première il viendrat t'aider... Je sais que ce peut parraitre surprenan et hypocrite mais c'est comme ca et c'est bon a savoir...

La vie est une rose, il faut en accepter les épines...  smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr