Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-12-2012 04:28:25

Margo
Pré-ado
Site web

Amour plus que difficile

Je suis amoureuse… mais pas de n'importe qui de mon cousin, j'ai vraiment des sentiments pour lui et vous comprenez bien que c'est difficile… Et je ne sais pas du tout quoi faire j'ai déjà essayée plusieurs fois de me dire que je l'aimais juste bien parce que c'était mon cousin et que nous étions très proche mais je n'y arrive pas c'est plus que ça.

Publicité

#2 29-12-2012 10:08:23

amoureuse101
Jeune adulte
Lieu: LOST

Re: Amour plus que difficile

parles en a quelqu'un en qui tu as confiance... parles lui en ! je sais que, dans la sociétée actuelle ceci est considéré comme un tabou mais ne laches pas et peut-etre que c'est réciproque ou peut-etre que tu troveras quelqu'un d'autre...

- tu vas mourir un jour...
- je suis déjà morte, la vie me tues de plus en plus
- alors meurt et tu la vie, peut-être revira-tu
     - le paradoxe de la souffrance-

#3 17-01-2013 21:30:43

Jeanneswagg
Adolescent

Je penses que ça lui fera bizarre que tu lui dises Parles en a tes  parents avant sinon
hmm

"s'accepter tel qu'on est petit/grand/rond/maigre..."

#4 18-01-2013 00:55:34

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Je pense pas que d'en parlé a ses parents soient la bonne solution... La plupart des parents ne comprennent pas ça " Les sentiments ne se controlent pas " ...
Mais parles-en à ton cousin!

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr