Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-02-2013 23:59:50

Gagax94
Pré-ado

SVP aidez moi !!!

Bonjour à tous,
Voilà j'ai 15 ans et en gros je suis amoureuse de mon meilleur ami,c'est une longue histoire:
tout commence en 4ème (je suis en seconde) cela faisait maintenant 4 mois que j'étais amoureuse de mon meilleur ami donc j'ai fini par lui dire, quand je lui ai demander s'il m'aimait il ma dit "je sais pas" (pour moi ça veut dire non mais il voulait pas me blesser) puis on en a pas reparler vers la fin de la 4ème on c'est engueuler pour une histoire idiote et toute mon année de 3ème on c'est pas parlés, pour moi je lui en voulais tellement que je me disais que je m'en fichais de son amitier et qu'il me manquais pas mais voila il y a deux semaine nos parents ont organiser un dinner  pour nous réconcilier et donc durant toute la soirée on c'est parlé vite fais mais il y a 3 jours il m'a envoyer un sms en s'excusant et ensuite mon frere on l'à inviter à venir chez nous (c'est mon voisin--') et c'est la que je me suis rendus compte qu'il m'avais manqué et que je l'aimais encore.Mais je sais pas si il m'aime en retour et comme depuis le début on à une relation ambiguë du genre des regards, des sourires, et comme il m'avais mis en quelque sorte un râteau la première fois donc je suis perdus.

Merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire. wink

Publicité

#2 04-02-2013 06:27:50

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: SVP aidez moi !!!

Je pense que tu vois peut-être des signes de son "amour", de son attirance pour toi là où il n'y en a pas. Essaye de mettre tes sentiments de côté, tes envies profondes également pour pouvoir juger de la situation. Un regard, un sourire ne sont pas forcément des signes qu'il t'aime ou quoi. Ce ne sont que parfois, des sourires, et des regards.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 04-02-2013 20:17:17

Gagax94
Pré-ado

Re: SVP aidez moi !!!

D'accord je vais essayer, merci beaucoup!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr