Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-02-2013 22:05:28

ladepressive
Pré-ado

Aidez-moi..

Bonjour,
Je viens ici pour avoir des avis et de l'aide sur quelque chose qui est entrain de m'arriver, pour comprendre je vais commencer a vous expliquer depuis le début..
Tout commence début août, je viens d'avoir mon portable. Mon premier contact et un ami a moi avec qui je n'avais jamais été très proche mais j'avais toujours eu un sentiment d'amour très fort pour lui. Nous avons parler puis de plus en plus, jour et nuit, tout le temps.. nous étions devenu tellement proche que nous avons découvert que, et depuis longtemps, nous avions chacun un sentiments très fort pour l'autre.. a la rentrée de 3e nous avons commencer a sortir ensemble, j'ai découvert avec lui l'amour fort et aussi le début de la sexualité. Nous nous aimions très fort mais au fil du temps ils a commencer a devenir de plus en plus "populaire" et a extrêmement changer! Avant il m'engueulais car je "fumais" un peu et au fil du temps il a commencer a beaucoup fumer pour se la péter, il est devenu très amis avec tout le monde, il a commencer a être invité a toutes les fêtes auxquelles je ne pouvais pas aller, je me faisait juger des que je traînais avec quelqu'un de sexe opposé alors que lui-même ne traînais qu'avec des filles( et des pures bombes) etc.. nous avons commencer a nous éloigné, nous engueulé sans cesse, j'étais très malheureuse et puis un jour je l'ai plaqué. J'ai été traiter de tout les noms, on ne m'aimais plus trop mais ça allait encore. le problème c'est que je me rendit compte que j'étais encore plus malheureuse sans lui qu'avec. Nous somme donc retourné ensemble. Au début ce fut géniale, c'étais la retrouvailles et puis au fil des semaines tout recommença, la jalousie prit le dessus. Je me fit traiter de gamine et beaucoup de gens ne m'aimais pas car je n'étais pas assez "matures" pour eux.. finalement c'est lui qui ma plaquer.. et ce fut moi qui m'en prit pleins la gueule.. Je n'avait rien fait et ce fut le début de mes problèmes;. je commençais par juste me faire traiter de gamines pour tout et n'importe quoi, parce que j'avais barrer son nom que j'avais écrit sur un mur, parce que j'avais dessiner des fleur en cours car je m'ennuyais etc.. Mon ex se mit aussi a raconter quelques unes de nos expériences (sexuelles) et, malgré le fait que je sortais ensemble et que les personnes qui jugent ont elles-même fait des choses, on me traita de "grosse pute" bref c'étais déjà très horrible mais si cela peut paraître très tranquille mais c'était vraiment extrême. enfin bref.. cela se calma puis vint les vacances.. et là j'ai commencer a me rapproché avec quelques amis, cela dérangea déjà beaucoup certaines personnes surtout que ceux-ci étaient des amis a mon "ex" ! Et un jour, par malheur, je fut un peu saoul et commença a envoyer des messages "coquin' a certains de ces personnes et cela fit très vite le tour et on inventa des histoires qui ne s'étais même pas passer. J'ai appris toutes ces rumeurs, le fait que j'avais la réputation de "grosse pute", "salope", "sale chienne" et compagnie ce soir.. par mon ex..
Je demande des avis, de l'aide.. je n'ai rien fait, j'ai tout fait pour me faire oublier et pourtant tout continu.. j'ai perdu des amis a la pelle.. j'ai perdu des meilleurs amie, tout le monde me déteste et me critique..
Merci de m'avoir écouté (ou plutôt lut)..

Sarah

Dernière modification par ladepressive (23-02-2013 22:09:43)

Publicité

#2 24-02-2013 19:12:02

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Aidez-moi..

N'écoute pas les autres qui disent ce genre de chose. Tu sais au collège, la sexualité est quelque chose de très tabou chez certaine personne, même si ces dernières se disent chastes, et même s'ils ont déjà fait eux aussi des choses. Mais à la différence de toi, personne ne le sait.
Les choses s'estomperont, et ils en auront marre de parler de chose futiles. Saches qu'ils ne sont que des moutons car ton ex les a trompé en leur racontant des absurdités, des choses fausses, ou des choses intimes qui ne les regardaient pas. Avances sans les écouter. Si tes "amis" t'ont lâché pour ça c'est que finalement ce n'était pas de réels amis.

Bon courage.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 24-02-2013 21:20:57

titjojo01
Jeune adulte

Re: Aidez-moi..

J'ai lu ton looooong message.Faut savoir ne pas écouter les autres.Je sais cela est TRES difficile mais si tu veux avancé faut ignorer.Il ne faut pensé qu'à soit et oublier ce que les autres penses.Dans notre vie d'ado on a tous un moment comme ça ou on croit que tout le monde nous en veux et on a envie d'en finir.Mais ignore.Surtout penses à toi et laisse dire.Ceux qui disent ne savent pas et de toute façons ces gens sont c***.Maintenant j'espère pour toi que sa passera mais je te le redis ignore même si cela est dure et pesant.
^^

"One shot, one kill"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr