Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-03-2013 17:19:01

titjojo01
Jeune adulte

Scooter

Salut à tous
Depuis un 1 an,j'aimerai avoir un scooter et je pensais pouvoir essayer d'avoir ça pour mon anniversaire (fin avril).Il faut juste que je passe le bsr et quelques problèmes d'argent restent... Mon père est d'accord mais niveau paiement pas trop.Ma mère elle préfère les motos mais beaucoup trop chère et les mêmes phrases reviennent: L'essence,l'assurance,si tu as un accident,l'entretien...
Je sais déjà lequel j'aimerais et bien fiable. Si je suis venu ici c'est pour demander à ceux qui en on comment ont-ils fait pour mettre d'accord leurs parents et comment aider à le financer.Mon meilleur copains en a un et il vient tout le temps me voir mais il est vraiment sérieux avec mais moi je ne peux pas bouger(à par en VELO).
J'espère qu'il y aura des réponses.

++

Dernière modification par titjojo01 (28-03-2013 17:20:20)

"One shot, one kill"

Publicité

#2 28-03-2013 22:01:06

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Scooter

D'abord estimes toi heureux qu'à prioris ils disent oui et que ce soit l'argent qui bloque. Moi je n'y ai jamais eu le droit pourtant ils auraient eu les moyens je pense...
Quel âge as-tu ? Car si tu es en âge de travailler pendant les vacances scolaires tu peux peut être essayer de te trouver un petit job pour les vacances... Boulangerie, Macdo, vendanges... je pense que tu vas être obligé si tu veux avoir l'argent pour te le payer et y mettre de l'essence.

Par contre je suis assez d'accord avec ta mère, la moto c'est plus sur wink

#3 29-03-2013 16:47:10

titjojo01
Jeune adulte

Je vais avoir 15 ans fin avril.
Ah bon? Pourquoi la moto?

"One shot, one kill"

#4 01-04-2013 21:48:31

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Parce que c'est plus sécurisant, la position sur la machine t'offrira plus de stabilité. Sur un scooter tu ne fais pas corps avec la machine, tu es assis comme sur une chaise, alors que la moto tu la serres entre tes cuisses. Ce n'est pas la même taille de roue, bref, pour moi c'est plus sur.

#5 21-06-2013 10:56:09

kevin90170
Pré-ado

Ouai un conseil, moi j'ai eu un scooter SpeedFight-2 je peut te dire que sa tien pas enormément la route c'est assez casse gueule pour parler francais les moto on une meilleurs adérance a la route si ta mère te dit oui pour une moto prend sa au sérieux car franchement beaucoup de parent refuse que leur gamin on des scooter.

Homme de 20ans Marié depuis juillet 2011 et papa d'une fille de 13 mois. Secouriste et j'aime la musculation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr