Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-03-2013 20:51:36

B&E
Adolescent

Petit ami

Bonjour, je n'ai pas de petit ami et j'aimerai bien en avoir un , comment faire ?

Publicité

#2 29-03-2013 21:47:08

Alex03500
Jeune adulte

Re: Petit ami

Avoir un petit ami... Ça dépend ce que t'entends par là,si c'est juste histoire de dire que tu sors avec quelqu'un y'a pas de conseils à donner...En fait avoir quelqu'un ça se décide pas vraiment : Un jour tu tombes sur quelqu'un de différent : il y'a quelque chose que que ce quelqu'un possède que les autres n'ont pas,quelque chose...qui te plait,tout simplement : c'est de la que naissent les sentiments. Si tu veux avoir quelqu'un il faut rencontrer des personnes, faire connaissance, tisser des liens : Tu vois quelqu'un qui te plait,tu lui parles,tu essayes de trouver des points communs,et tu reste toi même surtout. Mais ne fais pas ça juste pour faire genre que tu sors avec quelqu'un,tu risque de faire du mal à quelqu'un qui ressentait quelque chose pour toi ! smile

J'ai sauté ô mes frères. Et je me suis foutu par terre. Mais pas en l'air...

#3 30-03-2013 11:11:02

B&E
Adolescent

Merci pour ses beaux conseils Alex, en réalité j'aime un garçon depuis le début d'année et je lui ai déjà dis les seuls problèmes sont que je suis en 5eme lui en 3eme et le second ; Il sors avec une autre fille hmm comment faire pour lui dire que j'ai vraiment des sentiments ?big_smile

#4 30-03-2013 11:35:31

Alex03500
Jeune adulte

Ta différence d'âge avec lui peut sembler être un problème maintenant,parce que tu as deux ans de moins que lui et que tu es au collège,mais en réalité elle n'est pas grande,et cette différence s'effacera en grandissant. Après si il sort déjà avec une fille c'est déjà moins évident,et dans ces cas-là y'a pas grand chose à faire...Mets toi à la place de cette personne qui sort avec...Si c'est vraiment important pour toi de lui avouer tes sentiments fais le,mais sois bien consciente que tu vas forcement recevoir une réponse négative ! Mais le fait de lui dire te fera sans doute du bien...Et puis au collège,tu verras que tu rencontreras plein d'autres Garçons qui te feront oublier ces épreuves difficile ! On sait tous que aimer quelqu'un qui ne nous aime pas, ça fait beaucoup de mal !  smile

J'ai sauté ô mes frères. Et je me suis foutu par terre. Mais pas en l'air...

#5 30-03-2013 11:48:38

B&E
Adolescent

Merci encore  , je lui ai déjà dis mes sentiments il m'a dis non !! comme par hasard oui je l'aime mais peut être que ce n'est que passif je suis encore au collège oui  tu as raison j'en rencontrerai d'autres tongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr