Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-04-2013 21:37:51

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Je vous recommande...

Coucou à tous.
Je reviens vers vous, pour vous faire part d'un énorme coup de coeur pour une "sorte" de saga de livres quelque peu originale pour le coup. Cette dernière se compose, pour le moment, de quatre livres, plus extravagants et passionnants.
Des bouquins qui sortent totalement de la normale, et qui vous offre un univers hors du commun et totalement ROCK'N'ROLL pour le coup.
Vous les connaissez peut-être déjà, ou vous les avez déjà lu également, mais si ce n'est pas le cas, je vous invite à les lire:

"Le livre sans nom"
"L'oeil de la lune"
"Le cimetière du diable"
"Le livre de la mort"

J'aimerai vous préciser l'auteur, mais ce dernier est anonyme. smile

J'ai découvert cette "saga"au détour de ma librairie. Je venais de finir un livre d'un de mes auteur préféré (Fred Vargas) et je cherchais une nouvelle lecture. Mon choix se porte très vite sur une couverture qui m'a attiré l'oeil et ce choix était "Le livre sans nom". Je commence à le lire sans trop grande conviction, et là dés les premières lignes, le coup de coeur!

Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse découvrir par vous-même si l'envie vous prend. Je n'étais pas une très grande lectrice étant plus jeune.
Mon adolescence n'était pas rythmée par la lecture (mais plutôt les jeux vidéos, le shopping avec les copines etc...), et cela ne m'intéressait pas plus que ça. Mais depuis deux ans, je suis assez tournée vers les bouquins, et je dois dire que j'en apprends beaucoup (notamment avec les bouquins de Fred Vargas, qui offre par moment, voire même souvent des petits passages instructifs mais totalement intégrés au fil de l'histoire. Ce n'est pas pour rien que cet auteur est l'un de mes préférés).

Bonne lecture à vous.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr