Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-05-2013 18:08:34

sarah96
Pré-ado

Je suis au bord du goufre.

Bonjour.
C'est la première fois que je parle sur un forum de mes problemes mais peut-etre que ca va m'aider. J'ai vraiment beaucoup de probleme.
Ma mère : est depressive. Elle m'engueule pour tout. Si les pizzas ne sont pas assez chaude je me fais foutre dehors. Elle est gentille. Mais elle en peut plus.
Mon père : est alcoolique. Je ne lui parlé plus. Il m'as degouter. Il m'as fait trop de mal. Dernierement je lai revu. Il a un cancer. Et va vraiment pas bien. Mais je ne sais pas si jai la force de tout lui pardonner.
Ma soeur : est tombée enceinte a 17 ans. La petite a 3 ans mnt. Mais depuis quelques temps elle ne sen occupe plus. Elle vit dans un autre village. Et sa propre fille m'appelle maman.
Mes amours : je suis vraiment tombée amoureuse d'un garcon. Un garcon vraiment gentil qui me faisait rire.. Mais après que nous avons fait l'amours il.m'annonce quil.n'as pas de sentiment pour moi. Je lui en veux mais pas trop. Le probleme c'est que j'arrive pas a me.le.sortir de la tête..
Moi : je n'ai.plus de travaille. Je bois un peu trop. Je fume des clope et de la weed. Je me detruis a petit feu. Quand je suis avec mes amis tout va bien. Mais des que je suis chez moi. Je pleurs je pleurs. J'ai passé la journée dans mon lit. Je suis au fond.du bac mais je.garde le sourire. Aidez-moi.

Publicité

#2 13-06-2013 19:47:05

maelle21
Pré-ado

Re: Je suis au bord du goufre.

Bonjour,
Je me permet de t'écrire même si je n'ai que 13 ans car moi aussi, je suit passée par un moment très dure l'année dérnière.

Je ne sait pas si ça vas t'aider mais, je croit que tu peux surmonter cette "crise" car si d'autres personnes (et moi:)) avons pu le faire , tu peux le faire.

Après, je ne sait pas ce que tu vit mais des personnes vivent sans doute des choses encore plus dures.

Pour t'aider, j'ai une idée mais il faut d'abbord que tu me dise si il y a des personnes que tu aiment beaucoup.

PS : Je ne suis pas là pour avoir pitié de toi mais je suis là pour te soutenir. cool

#3 17-06-2013 13:24:07

lemaire
Pré-ado

slt moi ossi c'est la premiere fois que je raconte mais probleme sur un forum , je pensse qu'il faut que tu parle de ta souffrance a ta famille meme si sa peut etre conpliquer
BON courage

#4 17-06-2013 18:44:37

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

lemaire, je te demanderai de faire un effort sur ton orthographe, en évitant toutes abréviations. Merci par avance.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr