Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-06-2013 12:30:01

titjojo01
Jeune adulte

Un nouveau départ...

Comme je l'ai dis dans certains topic précédents,je vais aller au lycée. Après pas mal de difficultés au collège et cette année, j'ai réussi à pouvoir aller en seconde GT. Je vais aller soit en BAC PRO soit en GT en lycée agricole ou horticole. Mais si je suis là,c'est parce que je stress déjà beaucoup. Je vais aller à l'internat à 1h de chez moi et j'ai peur de comment c'est. (plus la télé,de temps libre...)
Vous comment sa se passe s'y en a et qui va en seconde et est dans le même cas que moi?

Merci d'avance

"One shot, one kill"

Publicité

#2 21-06-2013 10:48:58

kevin90170
Pré-ado

Re: Un nouveau départ...

Je n'est jamais été très bon au collège après je suis aller dans un Lycée pour faire un CAP de cuisine, et la j'avais des 17 18 19 20 mais 6 mois avant l'épreuve du CAP je suis partie car les prof me pourrissais mais je ne regrette pas d'être partie, car sa ma faire rencontrer ma femme, sa fait 4 ans qu'on et ensemble, on et marié depuis juillet 2011 et on a une fille de presque 14 mois

Homme de 20ans Marié depuis juillet 2011 et papa d'une fille de 13 mois. Secouriste et j'aime la musculation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr