Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-06-2013 13:02:58

lemaire
Pré-ado

bléssé par amour

slt moi c'est océane , j'ai 14 ans , je vient pas pour raconter ma vie, mais pour me faire aider a faire des choix .. et s'avoir votre avis sur mon histoire .
alors sa va être long a lire mais prenez le temps de lire ma souffrance pendant 6 mois :
pour commencé le 4 janvier un garçons qui habite a louvroil ( 5 minute de cher moi ) ma inviter sur fbk , je les accepter parce que je le trouver très beau ( UNE GROSSE erreur), quand je lui est parle pour la première fois il était sur paris chez sa sœur donc on ne pouvais pas se voir , tout les soir il m’appeler, il  disé plein de chose gentille vers le 6 février il ma demander pour que l'ont sorte ensemble parce que il m'aimer,  or moi je n'avais pas de sentiment pour lui bref on s'est mis ensemble même si on s'avais jamais vu , il m'avais passé son mot de passe fbk , on n'est rester un mois ensemble , c'est moi qui a décidé de rompre après une grosse dispute a cause d'une fille qui lui parler sur fbk .
Malgré qu'on n'étais plus ensemble il m’appelais tous les soir ( il n'avais pas un soir sans qu'il m’appelle ) on se disé qu'on s'aimer ect ...
pendant 1 semaine il ma plus appeler , j'ai ésséyer de le joindre il me répondais pas (il me manquer tellement malgres que je n'avais aucun sentiment ), et un vendredi il ma appelais avec un portable d'un amis pour me dire qu'il étais obliger de cassé sa puce pskil avais des problème ak la justice.
il a quanmeme finis par se racheter une puce et il m’appelais encore tout les soirs or moi je ne l'aimer pas encore , mais tout les jour on s’appeler .
Un jour j'ai décider de lui dire qu'il fallait qu'on arête de ce parler pour l'instant même si j'ai pu le blessé on la fait ( on c'est plus parler pendant 2 semaine )
vers la fin du mois de février je les vu pour la première fois en vrai par hasard ( on c'est croisé en ville ) .
depuis se temps je n'est plus voulu le perde et a chaque fois qu'on s'engueuler sa me fessé comme un pincement au cœur , début mars je le senté distant il ma-pelais plus tout les soir et a caque fois qu'il mapelais on s'engueuler  :'(
et enfin le 8MAi ( une date que jorais pa du connaitre ) nous somme sortie ensemble je suis une fille très jalouse donc a chaque fois qu'il ajouter une fille je fesé une crise , j'avais l'impréssion qu'il ne m'aimer plus , j'ai eu l'impréssion que je l'ai aimer trop tard parce que au début ( moi de fevrier ) sa se voiyer qu'il maimer mes la NON il mapeler plus comme avant , a chaque fois qu'il mapelais on s'engueuler ( psk je vouler pas mettre la cam , ou prsk il ajouter des fille ) 3 semaine aprés qu'on s'est mis ensemble ma mere qui etais au courant de notre relation et qu'elle ne pouvais pa le suporté ( elle me disé que c'étai pas un garçons pour moi ) a entendu des faux truc sur moi
Une copine a ma soeur qui le connaissé a dit a ma mere que je fumer le chite ak , qu'il me fraper ect.. donc elle n'as plus jamais voulus que jaille le voir . MOI comme une conne j'ai cru la copine de ma soeur et a apeler mon copain en le maltrétant en lui demandant pourquoi il avais raconter sa et en métant fin a notre relation :'( .
2 semaine sans lui parler a eu des conséquensse tout les soir je pleuré je me suis tailler les veine je me renseigné pour fugé parce que je disé que tout sa était de la fote a ma mere , et un samedi une copine ma apelais elle ma dis vient avec moi au folis vers le soir javoue que je voulé ps y aler psk j'avais pa le moral mais elle ma forcer .
elle m'a fait une surprise elle ma ramener mon peitit copain et on n'est partis dans un coin discuter on s'est meme ambrassé manque de bolle je ressoir un coup de tel de ma mere qui a su que je me promener en ville ak lui ( quelq'un ma vu et la apelais ) je lui et dit que c'était pas vrai et tou .... en rentrant a la maison je me suis engueler ak et lui a menassé que jaler me tuer pskel ne pouver pas me conprendre sur l'amour . en rentrant a la maison un otre soir je vais sur lordinateur et j'ai vus que ma mere avais activer le  controle parental sur mon fbk ( mon fbk et tj conecter sur lordinateur ) c'est a dire quelle a du tou lire les conversation ak mes amie ect j'ai vrément pas apréssié elle s'est mélé de ma vie perssonel et j'ai pleuré pleuré ! je me suis encore tailler les veine, je ne mangé plus pske a cause d'elle mon petit copain ma di qu'il faler q'uon arete de se parler je l'aimer trop c'étatit impossible de loublier.debut juin je lui envoier des sms sur fbk je lapeler et il me repondais pa et j'ai vus q'uil était en contacte ak une fille hier :'( je sais pa quoi faire j'ai envie de mettre fin a mes jours ...
AIDER MOI

Publicité

#2 17-06-2013 15:19:57

ana-san
Pré-ado
Lieu: dijon

Re: bléssé par amour

Bonjour, tout d abord inutile de se faire du mal!!! Tu sais les histoire d amour peuvent être très difficile,
Ta mère voulais surement te protéger de cette souffrance justement, quant à l amied sœur tu aurais du en parler avec ce garçon calmement, ensuite ma mère a aussi l accès à mon facebook je sais que question vie privé c'est mort ^^"a mais si tu veux vraiment avoir de ses nouvelles tu peux demndé à une de ses amies par exemple.  Je comprends que tu sois très attachée à lui mais tu ne dois pas te faire de mal pour autant, je pense que mon message ne t aidera pas beaucoup mais ici on est la pour te soutenir et je suis sur que d autre personnes pourront te donner de bon consel!! Grâce

#3 18-06-2013 17:11:40

lemaire
Pré-ado

merci beaucoup pour tes conseils ; Des nouvelles j'en ai eu , il est en couple ak une fille :'( je le voit se week pour k'on s'explike prck je peu plu continuer komme sa :'(
merci

#4 18-06-2013 17:21:58

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

lemaire, pour la dernière fois, merci de faire un EFFORT sur ton orthographe!!! Le langage SMS est prohibé...

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr