Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-06-2013 17:48:08

Kayuzako
Pré-ado

Deux, trois minutes à accorder pour une fille plutôt compliquée ?

Bonjour,

Je suis actuellement en couple avec un garçon, je dois avouer que ce garçon je l'aime beaucoup, mais il faut aussi préciser qu'il à fallut du temps pour qu'il accepte de sortir avec moi (hésitant avec une autre fille), l'aimant énormément je ne me rendais pas trop compte qu'il se foutait complètement de ma figure (oui, pour être polie).

Jusque là ça va à peu près. Mais au fur et à mesure du temps je me rends compte qu'il s'en fiche un peu de notre relation, je veux dire, je ne lui manque pas, en dehors des cours jamais on se voient, en ce moment plus aucun dialogue du grand n'importe quoi, du coup je ne sais pas trop quoi faire, sachant que je lui en ai déjà parler et que ça ne fais qu’aggraver les choses...

Et donc, j'aimerais avoir de vos conseils pour savoir ce que je peux faire pour arranger (ou pas) les choses.

Et pour finir, en ce moment je me rapproche vachement d'un ami et on se parle H24, en cours comme en dehors, on arrives à bien dialoguer on ne restes pas sur des "coucou, ça va ?" ; "tu fais quoi?" ; "je t'aime♥" (comme ça se passe avec mon copain) Et j'ai donc, un peu peur de tomber amoureuse de lui.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, puis j'attends avec impatience vos conseils big_smile

Dernière modification par Kayuzako (18-06-2013 17:51:30)

Publicité

#2 18-06-2013 18:28:04

lemaire
Pré-ado

Re: Deux, trois minutes à accorder pour une fille plutôt compliquée ?

salut.
Si le garçons s'en fiche de toi , mais Fin a votre relation si tu ne veux pas souffrir crois moi j'en ses quelque chose
Suis ton cœur et tes envie , si tu pence que l'autre jeune homme t'aime mieux que ton vrai petit amie Laisse toi une chance avec lui.

#3 18-06-2013 20:48:49

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Je suis assez d'accord, si vous ne vous voyez pas en dehors des cours c'est qu'il se moque de toi et qu'il n'a plus vraiment envie de sortir avec toi. Mais il doit être lâche et il attend surement que ce soit toi qui fasse le "dernier" pas et qui casse votre relation, histoire de te faire culpabiliser par la même occasion.

Au moins tu sera libre et si ton ami te plait vraiment tu pourra aller plus loin avec lui sans rien te reprocher wink

#4 19-06-2013 21:03:33

Kayuzako
Pré-ado

D'accord, merci beaucoup, je pense alors essayer de mettre les choses au clair,
Au revoir et encore merci smile

#5 19-06-2013 21:59:50

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

de rien nous sommes là pour ça smile N'hésites pas à aider les autres...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr