Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-07-2013 15:54:21

miiah94
Pré-ado

je lui ai donne mon numero mais il m'appel pas

Coucou,bin voilà enfait hier je suis parti dans un magasin et un mec beau mec travaille dans ce magasin et j'ai remarquer que il me regarder à chaque fois que je vais dans ce magasin,mais il fixe grave ,et hier il ma pas lacher du regard,et je suis passer a coter de lui il ma demander si je cherxher quelque chose je lui ai dis non apres il ma dit bin ok a bientot a TRES bientot meme.Et il me plait beaucoupdu coup je lui ai donné mon numéro il ma dit qu'il m'appelerai dans l'aprem mais j'ai reçu de lui.. Et là je crois que je tombe vraiment en kiff sur ce mec je me souvient de l'hodeur de son parfum! Cest bete je sais mais je veux savoir pourquoi il ma toujours pas appeler ! Pour une fois jai reussi a demander un numero a quelqu'un qui me plait bcp..

Publicité

#2 02-08-2013 23:38:41

camille26
Pré-ado

Re: je lui ai donne mon numero mais il m'appel pas

Hello miiah94,
A mon avis le garçon te laisse mariner exprès pour t avoir plus facilement après pcq si il avait telephonetr tt de suite t aurait peut-etre ete moins attirer . . . Ou alors il a eu un probleme avec son telephone mais ne tkt pas il va t appeler:D

#3 03-08-2013 19:19:58

Sélim
Pré-ado

Re: je lui ai donne mon numero mais il m'appel pas

J'ai perdu ton numéros sad j'ai changer de numéros hmm

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr