Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-07-2013 19:35:38

piros
Pré-ado

aidez moi svp

bonjour a tous ,

alors voila j ais 12 ans et je passe en 5 eme et j ais un problème a la rentrer dernière je suis arriver au collège dans une classe ou je ne connaissais personne et immédiatement je suis tombé raide dingue d une fille que je ne connaissais pas  et tout c est passer très vite je lui ais dit anonymement que je l aimais et coup de chance elle aussi alors la je me dit que c est bon sa vas marcher elle commence a courir vers moi et me fait un câlin , le week end passe et me dit que sa marcheras pas et qu'il faut mieux qu'ont reste ami . Je ne s avais pas se qu'il se passer et j ais découvert qu'elle aimais sont petit copain qu'elle n'avais jamais quitter (et son petit copain c est le genre de mec beau gosse et des tablettes )après sa anéantit je ne penser plus qu'a elle j ais arrêter de manger et dormir pendant  jours mais après j ais fait un malaise . 2 mois passèrent je n avais f ait que pleurer et penser a elle et je dédise de me prendre en main ( enfin ma meilleur amie ma convaincu ) je faisais déjà de la natation de haut niveau donc j était pas gringalet non plus mais je me suis mis a faire 200 pompes et 200 abdos par jours actuellement j ais 4 abdos ( 8 quand je contracte) j ais tripler de volume au bras et perdu 3 kilos mais je ne sais pas si j ais fais les bon choix pouvez vous me conseiller svp me dire quoi faire je suis vraiment amoureux d'elle.

merci d'avance et merci a ceux qui auront pris le temps de me lire.

Publicité

#2 24-07-2013 19:46:47

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: aidez moi svp

Ce n'est pas contre toi, ni même contre les autres mais par pitié, mettez des titres un peu plus parlant que "aidez-moi", "besoin d'aide" pour qu'on sache de quoi vous parlez avant même de lire votre problème.

Tu sais, les muscles ne te la ramènera pas forcément vers toi. Si elle a des sentiments pour son copain, et si surtout ils sont vrais et sincères elle en aura que faire de tes abdominaux. Si le cas contraire se présente, je pense que tu devrais te poser des questions, car si elle vient rien que pour ça... ce n'est pas une relation très saine.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 24-07-2013 20:11:25

piros
Pré-ado

merci mais aussi j ais oublier de préciser lui ne l aime pas et elle ne le sais pas et je n ose pas lui dire puisque sa lui briserais le cœur déjà qu'elle est très fragile .

#4 24-07-2013 20:46:06

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Ce n'est pas à toi de lui dire, c'est leur histoire pas la tienne. Enfin c'est mon avis.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#5 24-07-2013 20:57:32

piros
Pré-ado

ok merci je vais suivre ton conseille:)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr