Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.


#1 28-08-2013 21:20:57

lilia-jj
Pré-ado
Date d'inscription: 28-08-2013
Messages: 2

Que faire? :(

Coucou tout le monde ,
Alors voila j'ai un petit problems et j'aimerai que vous me donniez des conseils : pendant les vacances je suis partie chez la belle famille a ma soeur (je precise que ma soeur et marier depuis 4ans ) pendant 10 jours jaime bien yaller parceque la belle soeur a ma soeur a le meme age que moi on sentend juste trop bien on se connait sa fait plus de 4ans c comme ma meilleure amie alors voila avant quand jy aller la bas jetais timide mais la quand jy vais normal cette fille la a un cousin super sympa je mentend tres bien avec lui mais cette fois ci pendant ces 10j jai remarque quil me regardé souvent au depart j'ai cru que je délirer que cetait une illusion mais en fait non ! il me ragardé a chaque fois quon etait ensemble dans la piece et qui a pas d'adulte (moi ma belle soeur un autre cousin ) au debut ca me stresser mais apres ca me faisait rire et meme quand je le regardais moi aussi il sourieait puis je sourier aussi ce que je trouve bizzare c que a chaque fois que je pars la bas depuis 4ans cest jamais arriver mais depuis ces 10jours que jai passé la bas en dirait quon sest raprroche on s'est bcp chamailler comme des gamin ce que je voulais savoir cest a votre avis c juste pour plaisanter ou bien c autre chose je voulais vous dire aussi qu'il a une petite amie depuis peu et moi jarrete pas depenser a lui et d'apres ma belle soeur (ma meilleure amie) il parait qu'il lui a dis je suis amoureux d'une fille mais je sais pas la quelle ca ma fait drole quand elle ma dit sa psk ca ma rappelé ce que  je lui dis pendant cette periode mais au fond de moi je savais que cetait son cousin mais je savais  pas comment lui dire alors vous en pensais quoi ? merci davoir pris le temps de lire et dsl pour les fautes d'orthographe

Hors ligne

 

Publicité

#2 30-08-2013 18:58:32

TomG24
Adolescent
Lieu: Liège, Belgique
Date d'inscription: 03-07-2013
Messages: 37

Re: Que faire? :(

Coucou smile
Moi j'en pense que c'est peut-être du vrai ^^ On ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu'un mais, étant un mec aussi, je comprends ce que nous ressentons quand on regarde une fille et vice-versa. Pourquoi ne pas tenter le coup? C'est sûr, tu pourrais être déçue, mais tu pourrais aussi être heureuse. Pour l'instant, tu n'as rien à y perdre alors je te conseillerais d'en parler avec lui (si tu le vois souvent en face, sinon il y a facebook, hotmail,  gsm, et j'en passe) smile
En espérant t'avoir aidée smile


Envie de perdre du temps devant de l'humour ridicule, venez m'admirer sur des vidéos à ces adresses!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr