Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-10-2013 16:47:09

MLKaerys
Pré-ado
Lieu: La Seyne/Mer

Envie de meurtre, HELP !

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Léo et j'ai 14 ans.
Depuis bientôt un an je ressens des pulsions meurtrières envers certaines personnes (les racailles de rue, ceux qui me cherche et qui me pousse à bout, j'ai envie de les plantés à multiples reprises !), et je sais que si il n'y aurai pas les lois j'en serais totalement capable.
J'ai envie de tuer ces personnes de mes poings ou avec un couteau, les plantés, de partout jusqu'à ce qu'il meurt.
Je suis d'humeur calme, et je ne me suis encore jamais battu. Ce caractère ne me ressemble pas mes c'est le fond de mes pensées ! C'est comme si quelque chose était dans mon corps, se nourrissait de ma haine et me fais bouillir de rage ! J'ai tellement envie de tuer ces personnes ! Les tabassés, voir leur sang répandu au sol ainsi que leur corps sans vie.
Aidez moi s'il vous plais, je ne me reconnais plus et surtout, n'ayez pas peur de ce texte hein >.<.
HELP ME !

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Publicité

#2 13-10-2013 18:05:12

Choupiix
Pré-ado
Lieu: Pignan
Site web

Re: Envie de meurtre, HELP !

Bonjour Léo !
Je suis plus jeune que toi, et, moi aussi, j'ai déjà eu plusieurs envie meurtrière. Pour me calmer, je suis rentrée chez moi au plus vite, j'ai pris moi oreiller, et j'ai hurlé de toutes mes forces à l'interieur. J'ai crié toute les insultes du monde, et j'ai fait du foot avec ma poubelle x'D ! Crois moi, ça calme ! Après, essaie de penser aux personnes que tu aimes de tout ton coeur, ca te donnera le sourire et tu oublieras vite c'est racailles !
Bonnes chance !
Cordialement, Choupiix.

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille~

#3 13-10-2013 20:36:38

MLKaerys
Pré-ado

Merci, c'est très sympa d'avoir répondu car personne l'a fais à par toi !

Je voudrais quelque chose de définitif, car au moins ce sera réglé.
Merci beaucoup d'avoir répondu, j'espère que d'autre le feront !

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

#4 13-10-2013 22:39:11

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

ça m'arrive d'être dans ce cas là...

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#5 15-10-2013 18:03:37

Choupiix
Pré-ado
Lieu: Pignan
Site web

Derien ;3
Les racailles que t'a envie de tuer, ils te font du mals ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu veuilles les tuer ?
J'te dit, Ignore les '

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille~

#6 01-11-2013 18:55:16

Maève.
Pré-ado

Hey! Des personnes t'ont fait du mal? Vraiment poussé a bout? Qu'est ce qu'il t'es arrivé? Quelque chose a forcément du déclancher cette rage. Il faut que tu te libère, que tu fasses sortir cette colère par un autre moyen.
Tu peux toujours en parler a un psy, il t'aidera peut être a te canaliser..
Il y a desfois ou on explose, on a envie de tout foutre en l'air, de taper et etc.. je n'sais pas si c'est ce qu'il t'arrive ou pas. En tous cas j'espère que "tu te retrouveras". Voilà, salut. smile

"On avait chacun notre monde et puis on se l'ai partagé." L.

#7 01-11-2013 19:49:07

MLKaerys
Pré-ado

Bah en fait, ils ne m'ont rien fais mais de les savoirs en vie, de savoir que des gens qui ne servent à rien dans la société à par foutre la merde franchement ça me dégoute, mais je ne sais pas expliquer .. Il y a aussi un gars dans ma classe qui dis pleins de trucs sur moi enfin ma mère alors que je lui avait sans faire exprès envoyer le ballon dans la tête, je me rétiens sinon je l’exploserais, du coup je me retiens, et ça mijote au fond de moi ... C'est juste horrible, j'ai une rage insoutenable au fond de moi !

#8 01-11-2013 20:05:15

Maève.
Pré-ado

Je comprend..
Il y a des gens qui sont vraiment décevante, dégoûtante, qui n'en valent pas la peine. Et la réaction de ce garçon est vraiment débile.. et inutile. Trouve un moyen de le faire taire ça sera déjà un bon début!
Tu fais du sport? défoule toi!

"On avait chacun notre monde et puis on se l'ai partagé." L.

#9 02-05-2014 21:12:22

Ambre36
Adolescent

Léo
Si Tu as Envie De Tuez Des Personnes Va Voir un Psy Mais Surtout Arrete De Gardez Des Choses Pour toi Parle En A Des Personnes De Confiance smile Dac ?

Allez Bisoux ;*

Dernière modification par Ambre36 (02-05-2014 21:12:38)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr