Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-10-2013 20:27:49

MACHA
Pré-ado

Panique, stress??

Salut à tous ,

Depuis que j'ai fais une crise de spasme ( enfin je crois que c'est cela puisque je n'arrivais plus à respirer et je me souviens de rien j'étais paralysé) je sens mon coeur battre fort ou comme si il allait sortir de ma poitrine.
C'est comme si quelque chose me gêner entre la poitrine ou au niveau du coeur... a quoi croyait vu que c'est du? Stress, panique? j'en arrive meme a pleurer de la douleur...

Je pense que c'est psychologique ... mais si c'était autre chose? j'en parle pas a ma mère ... car sa ne servirai a rien ...

merci de vos réponse...

Publicité

#2 12-10-2013 20:52:51

Some Great Reward
Pré-ado

Re: Panique, stress??

Salut, est ce que tu pourrais décrire un peu plus précisément ta crise?
En tout cas d'après ce que tu dit ça ressemble à des crises de tétanie, j'en faisait avant c'est vrai que c'est très gênant... C'est complétement psychologique, et lié au stress, à la panique, l'anxiété...

Quand la sensation te prend, il faut que tu respire calmement, en expirant bien, et que tu essaies de savoir ce qui te stresse pour ensuite relativiser. Pense aussi à une sensation ou un moment agréable pour te détendre...

Tu peux essayer l'homéopathie pour ce genre de crises, et essayer d'aller voir un psychologue si tu n'arrives pas toi même à savoir ce qui te met dans cet état...

Dans tout les cas, bon courage, j'espère que tu trouveras ce qui te gêne et que tu arriveras à maîtriser tout ça!

#3 12-10-2013 21:02:56

MACHA
Pré-ado

Re: Panique, stress??

je ne pouvais plus respirer, j'avais une douleur entre les seins, je commence a avoir des fourmillement au visage puis paralysie totale impossible de bouger et la grande trou noir jusqu'à l'arriver a lhopital ou j'ai pleuré...

la douleur revient souvent quand je stress ou anxieuses ou quad il y a aucune raison... j'ai tout essayer sauf le psy jose pas ...

mais merci

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr