Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-10-2013 13:33:50

Ambre36
Adolescent

Musculaire ...

Salut ,
Je fait du karaté depuis l'age de 6 ans ( j'an ai 13 ) Je suis dans ma 8 ° années consecutive de karaté .Je suis une compétitrices [ sans me vanter : trés fortes ( régulierement 1° et qualifier chaques années au championnats de france ) Je fait du kata et du combat.
Comme j'ai un niveau élever a chaques vacances je fait des stages de 2 jours ( dont 8 h en tout pour les 2 jour 2h matin et aprés midi ) chez une personne ( championne de france ) ( ca fait depuis 2010 que je faits c'est stage donc depuis 3 ans dons depuis l'age de 9-10 ans ) et enfaite on ne  fait pas que du karaté on fait beaucoup de renforcement musculaire trés difficles comme de la pliométrie ( pour se que ne connaitrer pas la ppliométrie allez voir ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pliom%C3%A9trie ^^)Et c'est trés dur moralement et physiquement ( les musles : 1° jours normale puis le 2° de grosses courbatures ex : déja c'est dur de marcher !!! et du coup de 2° jour est plus dur que le premier surtout moralement !!!! )

Et les 2 jours qui suivent c'est un calvére les escaliers sont mes pires ennemis, j'ai dus mal a me lever du lit , m'assoir , me lever , marcher ... Malgrés de longs tirement aprés chaques efforts ...

J'en ai marre auriez vous des solutions svp ???

Merci d'avance

Ambre

Publicité

#2 30-10-2013 09:58:06

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Musculaire ...

Il n'y a pas de solution miracle malheureusement. Etires toi bien met de la glace si tu as mal,  le froid endort la douleur mais c'est tout ce que je peux te conseiller.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 30-10-2013 14:35:29

tomy
Pré-ado

Chauffe tes muscles avec de la crème chauffante avant de faire ton sport, et étire toi un maximum à chaques pauses, et avant d'aller te coucher mes du 1% gel et masse délicatement et repose toi un maximum. Je fais du foot en centre de formation et quand il y a beaucoup de physique, d'exercice athlétique c'est ce que je fais, donc je mis connais un peu et on nous le recommande

#4 30-10-2013 16:54:43

Ambre36
Adolescent

Merci je vais essayer big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr