Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-11-2013 11:34:04

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

FOOTBALL : La France a-t-elle corrompue les arbitres ?

Bonjour à toutes et à tous.
Je reviens vers vous avec un sujet qui a l'air de passionner les français et les françaises en ce moment: La qualification miraculeuse de la France pour la coupe du monde 2014 au Brésil. Eh oui. La France est qualifiée, alors que tout espoir était partie. Je vous rappelle qu'au match aller, l'Ukraine s'était majestueusement imposée, avec un score de 2-0 face à la France. Pour se qualifier, la France devait donc inscrire 3 buts. Et c'est ce qu'elle a fait. Mais alors le jeu des français lors du premier match ne montrait pas une équipe ayant envie d'aller au mondial mais une équipe perdue, désordonnée, et totalement incohérente. Le match retour était comme dire... étrange. Un but hors jeu, un carton rouge face à l'Ukraine, des un autre but totalement étrange... C'est à se poser la question si les arbitres n'étaient pas légèrement en faveur de la France et qu'ils avaient un peu les poches lourdes de papiers verts.

Je tiens à dire que je n'ai aucun avis sur la question, et que je rapporte des dires, et sous-entendus. Je ne m’intéresse pas au football. Mais vos avis m’intéresse.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Publicité

#2 17-06-2014 13:49:19

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Re: FOOTBALL : La France a-t-elle corrompue les arbitres ?

Personne n'a répondu sur ce post, et je viens seulement de le voir

Je penses pas qu'il était en faveur de la France, comme j'ai pu le voir sur plusieurs matchs l'équipe de France arrive toujours mieux à jouer sur ses terres ( c'est à dire en France ) , après ce n'est pas non plus une équipe comme l'allemagne, le brésil , l'angleterre... Il faut arrêtez de s'enflammer à chaque fois qu'on gagne contre une équipe du genre ( La Norvège , La Jamaique... )

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#3 18-06-2014 12:38:28

BabyEv_
Jeune adulte

Il n'y avait qu'à voir le match de qualification de la France ainsi que le merveilleux tirage aux sorts smile ça a été prouvé par beaucoup qu'il y a eu du favoritisme.

On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

#4 18-06-2014 14:15:48

shylow
Modérateur

Oui c'est sur... En même temps, Platini est à la FIFA donc bon x)
Mais pour moi ça n'empêche pas qu'ils ne gagneront pas la coupe du monde ( oui je suis français et je dois supporter mon pays hahahah )

Dernière modification par shylow (18-06-2014 14:16:32)

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#5 18-06-2014 20:01:33

BabyEv_
Jeune adulte

Non je ne pense pas non plus. Je vois plus un pays comme les Pays-Bas en final, ou même l'Allemagne, à voir. Mais bon tout ça ne reste que du football. En plus j'étais pour les bleus, mais vu ce que Karim Benzema a déclaré, ça m'a refroidi... Je trouve ça honteux !

#6 18-06-2014 20:23:42

shylow
Modérateur

Pour Benzema, si tu parles du truc qu'il a dit " mon pays est l'algérie j'ai choisi la france pour le coté sportif " alors on est d'accord... J'ai jamais aimé ce joueur et pourtant il a été formé à Lyon ( dont je supporte ce club comme un fou depuis des années )
Et moi je prédis Allemagne-Brésil en finale :p

#7 19-06-2014 20:05:18

BabyEv_
Jeune adulte

Moi aussi je n'aime pas du tout ce joueur.
Pour ma part je dirais Allemagne - Pays-Bas ^^

#8 19-06-2014 20:08:27

shylow
Modérateur

Une fille qui s'intéresse au foot, j'aime ça *o*

#9 19-06-2014 20:13:11

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Je ferme celui-ci pour vous diriger ici > Coupe du monde 2014 au Brésil

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr