Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-12-2013 14:47:41

Hidex
Pré-ado

Où cacher son journal intime?

Salut,

J'ai un journal intime dans lequel j'écris depuis mes 13 ans, ma mère est déjà tombée dessus pas le passé et je ne veux pas que cela se reproduise.

C'est un cahier à spirales, format cahier de brouillon, avec quelques dessins sur la couverture (donc je ne peux pas vraiment le planquer dans mes cours).

Ma chambre est toute petite et il n'y a pas vraiment d'endroits discrets pour cacher quelque chose.

Ma mère est vraiment fouineuse, elle fouille souvent dans ma chambre pour regarder mes cours, mon agenda, même mon portable (elle le fait bien évidemment quand je ne suis pas là).

Où planquez vous le votre?

Publicité

#2 20-12-2013 17:01:33

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Où cacher son journal intime?

Je n'ai pas de journal intime et mais ma mère aimait aussi voir ce que j'avais de nouveau ou non et puis même si j'écrivais, qu'elle le sache ou pas elle ne le faisait jamais savoir. Tu peux le planquer dans tes vêtements, dans des endroits improbables, dans une boite à chaussures... je ne sais pas comment est faite ta maison donc je ne peux pas vraiment t'aider, mais tu vas finir par trouver.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 29-12-2013 16:31:23

jeannette's
Pré-ado

Re: Où cacher son journal intime?

Moi aussi j'ai un journal intime ma mère ne l'a jamais trouvé, pour cela je le cache dans une pile de linge de mon placard. Si tu te sens pas à l'aise de le laisser toujours au même endroit change de pile. Voilà si ça peut d'aider, j'en suis heureuse. smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr