Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-12-2013 14:31:53

DancehallQueen97
Pré-ado

Besoin d'aide pour ma dissertation en français (Urgent!)

Bonjour à tous,

j'ai un gros problème, je suis en 1ère et j'ai ma première dissertation de français à faire pour la rentrée. Je nage complètement, j'ai trouvé ma problématique et les grandes parties. Le problème est que je ne sais pas quoi mettre dans les sous parties et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Juste une idée concernant la 1ère partie m'aiderais beaucoup.
Le sujet est "Le personnage de roman, doit-il éprouver des sentiments passionnés pour intéresser le lecteur ?"

Première partie : Raisons pour lesquelles les sentiments passionnés intéressent le lecteur

Mes idées pour la première partie :
-Les sentiments passionnés suscitent l’émotion, la sensibilité du lecteur (amour, haine, vengeance…)

Il me faut donc au moins une autre idée de sous partie, proposez moi tout ce qui vous passe par l'esprit !!!

Merci beaucoup

Publicité

#2 02-01-2014 00:55:51

Elrek21
Adolescent
Lieu: Saint-Omer

Re: Besoin d'aide pour ma dissertation en français (Urgent!)

Je pense que "Les sentiments permettent aux lecteurs de s'identifier aux personnage" serai une bonne sous partie.

"Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire." George Orwell

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr