Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-01-2014 12:24:11

Kazuu
Pré-ado

Soucis de concentration...

Bonjour tout le monde !
Depuis la 5ème, je me suis découvert une véritable passion pour le dessin, en particulier les mangas. Cette année je dois passer mon brevet, mais ça me fait peur, je ne suis jamais concentrée en cours à part en français, musique et art plastique, car je dessine tout le temps.. J'ai aussi eu une tablette graphique à Noel pour dessiner sur mon pc, et je suis h24 dessus ! En fin février, je vais passer mon brevet blanc et je n'ai pas encore commencé à réviser Il me manque même certains cours...
Qu'est-ce que je dois faire ?

Publicité

#2 26-05-2014 23:09:30

Cookieee
Pré-ado

Re: Soucis de concentration...

Bonjour, Tu dois d'abord apprendre à gérer passion et travail, c'est très dur mais tu dois le faire... Car sans de bonne bases et un diplômes, tu ne seras pas accepté dans une école d'art ou autre car les bases sont les connaissances. Pour en revenir à ton problème de rattrapage, essaye de demander à un ami de te prêter son cahier et tu le scan et hop réglé! Tu dois limiter un peu ton temps de dessin et commencer à t'intéresser aux divers travaux même les plus énervant :-(!

Certaines relations sont comme celle de Tom & Jerry. Ils se taquinent, se cherche la merde mais ne peuvent pas vivre séparés.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr