Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-01-2017 20:12:30

Katerinapierce
Pré-ado

Homo désir ou rien

Bonjour j'ai 18 ans et je suis présentement à lecole pour étude et il y a cette fille . Je ressens comme une attirance ou une énergie entre nous . J'ai peur de la regarder parce que je sais que je ne pourrais m'arrêter ! Parfois je m'imagine la toucher ou l'embrasser le problème étant quelle a un petit copain et moi bah juste pour vous mettre en contexte je suis timide donc j'ai jamais eu de petit copain mais j'ai toujours été attirer par les mecs .. mais c'est la que je me pose la question suis je homo ou c'est juste du désir ou je ne sais quoi ! Éclairer moi
Katerina

#2 29-01-2017 15:32:23

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Homo désir ou rien

Disons que si tu es attirée par les mecs tu n'es pas homo... Par contre il se peut que tu sois attirée par les deux, les mecs et les filles... Mais ça, seule toi peux le savoir.

#3 29-01-2017 17:23:16

Lily
Pré-ado

Salut moi c'est Lily

Je ne pense pas que tu dois te mettre dans une case et dire : Je suis hétérosexuels, je suis bisexuelle ou autre. Mais c'est vrai qu'il est toujours mieux de savoir qui on est.

Je te conseil de te poser et de te demander ce que tu aimes chez les deux (garçon et fille) et de t'imaginer le faire avec eux. Si ça te plait, demande toi si tu peux le faire avec une autre fille qui pourrait éventuellement te plaire ou si ce n'est que celle la. Dans ce cas tu pourras te dire que c'est un coup de coeur et donc du désir. Si en revanche tu vois que tu es aussi attirée vraiment par les filles alors dit toi que tu peux aimer les deux et essaie pour voir ce que ça donne. Peut-être que c'était juste un passage dans ta vie et qu'au final tu n'aimes pas les filles. Ou peut-être que tu aimeras les deux.

Bisous 😘

#4 29-01-2017 18:00:57

Katerinapierce
Pré-ado

Merci beaucoup 🤗💘

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr