Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-03-2017 23:15:37

Panda♥
Pré-ado

Comment lui avouer ?

Bonjour,

Premièrement, je suis une fille de 14 ans (en 3ème)

Depuis plusieurs mois, je fais théâtre, nous préparons une pièce et la représentation aura lieu en fin de mois.
J'ai eu un véritable coup de foudre pour un des garçons de la troupe sauf qu'il a 1 an de plus que moi. (il est en seconde)
Je le trouve parfait, il joue de la guitare, il chante merveilleusement bien,je le trouve super beau et il y a beaucoup d'autres raisons ♥.♥ Bref, c'est le coup de foudre.
Sauf que nous n'avons jamais eu de vrai contact, de vraies discussions. Je lui ai déjà dit bonjour mais, nous restons éloignés l'un de l'autre. Sans doute parce que je ne veux pas aller vers lui, je suis trop gênée...
Mais je sais qu'une fois la représentation faite, il y a des chances à ce que nous ne nous voyons plus...et je ne peux pas supporter ça.
Je voudrais lui annoncer mais j'ai peur de sa réaction, et je n'ai pas du tout confiance en moi surtout en cette période de ma vie. Je sais que si je ne le fais pas je vais le regretter mais c'est une première pour moi. Je ne suis jamais sortie avec un garçon, ni même été vraiment amoureuse (à ce point en tout cas) et je me sens tellement inférieur à lui. J'ai peur de la réaction de mes amis, et des ses amis...
Bref, j'ai besoin de votre aide je ne sais pas quoi faire. Rien que de m'imaginer dans ses bras....raaah je fond x)roll

Un petit panda désespéré

Dernière modification par Panda♥ (11-03-2017 23:16:29)

#2 13-03-2017 11:37:21

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Comment lui avouer ?

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Tu le dis toi même tu as peur de passer à côté de quelque chose. Peu importe la réaction de ses amis ou des tiens, ce qui compte c'est ce que toi tu veux ! Et puis tu dois me croire, il n'y a rien de pire que d'avoir des regrets dans la vie. Si il te plait tu vas devoir le lui faire comprendre et tenter un rapprochement. Dis toi que tu n'as rien à perdre dans l'histoire.
Vaut mieux se prendre un râteau (dans le pire des cas) que de regretter de ne pas avoir essayer et de garder le doute.

Ps: un an de plus c'est rien du tout wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr