Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-04-2017 21:17:59

Fukiteru
Adolescent

Besoin d'en parler... Alcool

Heyo

Ce n'est pas quelque de très grave ou d'urgent, juste envie d'en parler.
Ayant quelques problèmes depuis pas mal de temps je fais parfois des co- bêtises. Par deux fois quand ma mère n'était pas à la maison (que j'étais toute seule quoi) j'ai goûté à de l'alcool : la première fois j'ai goûté du vin blanc et la deuxième fois un fond de rhum.
J'ai trouvé ça vraiment immonde : le vin a un goût ressemblant vraiment à son odeur qui me dérange même de loin et le rhum est d'abord froid dans la bouche et la gorge mais après j'ai eu l'impression que cette dernière était en feu. Maintenant quand j'ai des nausées (dues à d'autres choses) j'ai le goût du rhum dans la gorge.

Je déconseille vraiment de boire de l'alcool aux mineurs comme moi et à ceux et celles traversant de mauvaises périodes... comme moi car ça ne rend pas service et que zut quoi c'est vraiment dégueulasse.

Voilàà

Je suis un Pokémon arc-en-ciel !!!! 🏳️‍🌈

Publicité

#2 15-04-2017 22:07:34

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Besoin d'en parler... Alcool

Je te remercie de ton témoignage ! J'espère que ça pourra en aider quelques uns.
De toute façon peu importe la drogue, elles sont toutes mauvaises !

#3 15-04-2017 23:43:55

Inès Kawaii
Adolescent
Lieu: Catalogne

Moi aussi j'ai été tentée de me bourrer la gueule il n'y a pas hyper longtemps. J'ai 15 ans. J'ai gouter de la bière, immonde, pareille pour le champagne. Il n'y a pas d'autre alcool chez moi mai j'avoue que je serai bien tenté pour gouter le vin.

#4 16-04-2017 07:46:03

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Le vin ca va c'est pas trop fort mais dans tous les cas si vous voulez goûter faites le quand vos parents sont la... vous en demandez un tout petit peu juste pour goûter.
Perso je n'ai jamais bu en cachette car mes parents me laissaient goûter ! Et du coup jamais d'excès non plus

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr