Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-04-2017 21:21:34

cb.hl
Pré-ado
Lieu: in my bed :)

Voyage scolaire ,comment le séduire ?

Bonsoir ,
dans quelques jour je pars à Rome avec le collège .
J'aime un mec depuis le début de l'année mais pas lui , il m'a déjà mis plusieurs bateaux mais je reste accrochée ( je suis comme ça , c'est mon caractère ).
On est très amis et proche, on parle tout les jours sur snap .
Bref ,je sais très bien que sa sert à rien de dire et si j'avais fais sa avant machin mais bon je pense que si j'avais pris les devant et si je m'étais bouger le cul j'en serai pas là. J'étais aussi si la mauvaise influence d'une fille , je suis très naïve alors on se sert facilement de moi smile
Bref je suis en vacances ,ça fais une semaine que je ne l'ai pas vu ( ouloulouu j'ai hâte de le revoir) et je compte prendre les devants et enfin me bouge les fesses , mieux vaut tard que jamais non ? smile
Enfin bon c'est bien jolie de dire ça ,mais comment faire pour mettre toutes les chances de mon côté ? toutes en gardant le secret( que je l'aime toujours) et en même temps le faire tomber sous le charme ?
J'ai déjà pris les devants en début de semaines , je lui est demandé de se mettre a côté de moi dans l'car pour Rome, je sais pas si on restera tout le long à côté mais je profiterai un max de ce moment smile
enfin bon , je voudrais lui montré que sans l'influence de l'autre ( elle part a Rome elle aussi , merde ) je suis une fille avec du caractère mais qui aime la vie malgré un passée difficile wink
Alors , de conseils pour le faire tomber sous le charme ?
merci d'avance,
Bonne soirée .

Angel wibes

#2 21-04-2017 23:58:03

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Voyage scolaire ,comment le séduire ?

Salut,
si j'ai bien compris tu veux essayer de sortir avec lui alors qu'il t'as déjà dit non plusieurs fois ?

Déjà si vous êtes tous les deux à côté dans le bus c'est pas mal, vous aurez tout le temps de parler, d'échanger... Sais-tu ce qu'il aime comme musique ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr