Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-05-2017 19:27:16

Mimi-Panda
Pré-ado

C'est possible que je suis enceinte ou pas ?

kikou

Il y a une semaine j'ai commence a être fatiguer, une fatigue tellement intense que part moment je peut même pas résister je suis obliger de fermer les yeux. Aprés j'ai une intolérance alimentaire qui ma provoqué une allergie alors que je suis allergique a rien a part la poussière cela ma paru étrange je me suis dit que sa allait passé mais enfaite pas du tout.
Mercredi j'ai eu un petit saignement rosé qui est arrivé une fois deux jours avant mes règles et le Vendredi j'ai eu mes règles mais elle sont pas comme d'habitude, pas très abondante, y a des petit morceau de sang a l'intérieur comme des petit morceau gluant.
J'ai prit un traitement pour mon allergie mais je suis toujours aussi fatigué et j'ai des bouffé de chaleur
Mon meilleur ami ma dit que je pouvais etre enceinte mais jai mes regles donc c'est bizzard ?

vous en pensez quoi ?

#2 22-05-2017 19:35:29

Lululili
Pré-ado

Re: C'est possible que je suis enceinte ou pas ?

Je n'aimerai pas te faire peur, mais ça peut arriver d'être enceinte et d'avoir ses regles. Je pense qu'au lieu de rester dans lincertitude, si tas eu une relation ces derniers temps, proteger ou pas, il vaut mieux faire un test

#3 22-05-2017 20:14:41

Mimi-Panda
Pré-ado

Merci. J'en ai parler avec mon copain il me dit que se n'est pas possible et tout sa que j'aurai pas mes règles donc je voulais avoir un autre avis.
J'ai peur, je prend ma pilule correctement pourtant
Sa serait trop bizarre
Désoler du détaille mais se qui me perturbe le plus c'est que mes règles ne sont pas comme d'habitude, pas abondante c'est comme une plaie quand on l'essuie a force y a plus de sang bah la c'est pareille mais c'est pas marron ou rose donc voila

Dernière modification par Mimi-Panda (22-05-2017 20:51:15)

#4 22-05-2017 20:46:09

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Normalement oui si tu as tes règles tu n'es pas enceinte. Mais comme je l'ai dit : normalement !
Il se peut aussi que les règles soient un peu décalés, surtout au début. Après il faut voir, quand est ce que vous avez eu votre dernier rapport ?

Dans tous les cas, je te recommanderai de faire un test de grossesse. C'est pas la fin du monde, ça s'achète en pharmacie sans ordonnance et au moins tu seras fixée... Ne reste pas dans le doute car c'est horrible. Et puis si jamais tu ne veux pas le garder il faut se décider rapidement.

#5 22-05-2017 20:54:31

Mimi-Panda
Pré-ado

le week-end du 5 Mai, j'ai pas forcément d'argent pour aller acheter un test donc j'attend un peut pou sa en attendant j'essaie de me rassurer

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr