Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-07-2017 21:13:35

selina
Pré-ado
Site web

Présentaion d'une fille timide

Coucou! Je m'appelle Noémie et j'ai eu 17 ans en mai. L'année prochaine je rentre en terminale S et après j'aimerais rentrer en école d'art pour devenir photographe.
Je fais aussi de l'équitation depuis presque 12 ans. Je suis assez timide et je fais toujours passer mes amis et proches avant moi.
j'adore aussi la lecture (même beaucoup trop) dans ma chambre je n'ai même plus de place dans ma bibliothèque pour mettre mes livres tellement j'en ai et j'ai des grandes piles un peu partout dès que j'ai du temps je lis.
Sinon physiquement, je suis châtain (qui commence à être assez foncé) avec  des yeux bleus. Je suis assez petite du haut de mes 1m65 et j'ai quelques petites tâches de rousseurs sur le haut du nez et des pommettes mais elles ne sortent que quand il y a du soleil.
Si je me suis inscrite c'est pour rencontrer des personnes et peut être me faire des amis sur ce forum.
Voilà si vous voulez me connaître un peu plus envoyez moi un message wink

Dernière modification par selina (21-07-2017 21:34:51)

"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."

Claudie GALLAY

Publicité

#2 11-09-2017 14:28:18

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Présentaion d'une fille timide

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Noémie ! Désolé pour le retard j'ai été absent pas mal de temps...

Ca va le forum te plaît ? smile

#3 15-09-2017 17:47:21

selina
Pré-ado
Site web

haha merci pas de soucis je comprend wink
Oui il me plaît bien smile

"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."

Claudie GALLAY

#4 22-09-2017 09:39:55

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Alors tant mieux !
Tu apportes un peu de joie de vivre ici ça fait du bien wink

#5 08-10-2017 17:18:41

selina
Pré-ado
Site web

ho merci c'est gentil

Claudie GALLAY

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr