Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-08-2017 08:50:09

Tyggry
Pré-ado

JE lui ai avouer mes sentiment

Je sais que le texte est long, mais vous avez besoin du contexte pour me comprendre.
Il est beau, drole, intelligent, gentil, a des ambition... Bref, ce qu'on recherche toute. C'est quelqu'un qui est très sociable mais ne parle jamais de sa vie personnelle.
On dit de lui qu'il se fait friendzone souvent. C'est une personne avec qui ont peut pas vraiment savoir ce qu'il pense ou comment il est. Il me dit que j'ai des beau yeux, si je suis le joker, veux tu etre ma harley? Me fait des lift jesqua chez moi. me dit je taime 1 fois par hazard comme sa. Je le connais depuis 1 ans maintenant et je travaille avec lui souvent. Mais on ne s'est jamais vu a l'exterieur. Je ne lui ai seulement jamais demander car je sais que je suis timide quand je suis seule avec. Il ma fais des lift jusqu'a chez moi quelque fois et je ne parlais que peu alors qu'habituellement je parle tout le temps ahah... La seule copine qu'il a eu, lui a briser le coeur en mille miette... Je croyais avoir vu des signes qu'il s'interessait a moi, mais peut-être ne savait-il pas ce qu'il faisait, car il ne se doutait vraiment pas de ce que jallait lui dire. Un peu avant tout sa ... je lui parle du gars qui m'interesse sans lui dire que cest lui. Je lui dit que je sais que je ne pourrais jamais avoir la personne que je veux. Il me dit: lui as-tu demandé? Non mais que je sais que je ne peux pas l'avoir. Il me dit que je n'ait rien a perdre et que ce n'est qu'une question de xonfiance en sois. alors je dit :oui jai a perdre car souvent je perd cette personne ou sa devient bizarre. Il me dit que cest triste que je ne puisse avoir la personne que je veux. Quelques jours plus tard je me lance apres un ans de doute, je me dit que j'ai le droit de savoir pour moi et pour mon coeur. Ce que je lui dit : tu te souvient de ce que je t'ai parlé l'autre jour, et bien la personne c'est toi et je veux savoir si tu vx que je passe a autre chose. Il me repond. Je me doutais vraiment pas que c'était moi. Mais oui pour toi tu devrais passer a d'autre chose . Je suis pas prêt pour une relation. Mais je vx quand meme qu'on garde la bonne relation qu'on a avoir du fun et tout et si tu veux chiller c'est nimporte quand. Tes une bonne personne et tout.

Est-ce que cest tu m'interresse mais pas pour le moment car je suis pas pret ou oublie sa je vx seulement etre gentil avec toi mais non sa arrivera pas.

Désolé pour le long texte et les erreur de francais mais svp je dois avoir dautre point de vue que le mien.
MERCI davance smile

#2 11-09-2017 14:17:49

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: JE lui ai avouer mes sentiment

Franchement il t'a un peu mis un râteau je trouve... donc je pense que tu dois passer à autre chose sinon il aurait dit oui direct...
le coup du je ne suis pas prêt bla-bla-bla c'est juste une façon de dire non poliment hmm

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr