Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-09-2017 20:52:48

IKelie
Pré-ado

Porter des poids aux chevilles

J'aimerais me muscler les fesses en réalisant des choses de la vie de tout les jours donc porter 500grammes a chaque chevilles pourrais m'aider pour me muscler les fesses ? ou même pour perdre du poids plus vite ??
Merci de vos réponses !

Si vous avez des conseils pour perdre du poids plus vite cela m’intéresses beaucoup !smilebig_smile

Publicité

#2 22-09-2017 09:29:47

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Porter des poids aux chevilles

Je ne sais pas si le fait de porter des poids aux chevilles musclera tes fesses. Après une petite recherche sur Google je t'ai trouvé quelques petits exercices tout simples à réaliser chez toi, sans aucun matériel !

https://www.personal-sport-trainer.com/blog/avoir-de-belles-fesses-exercices-muscler/

Malheureusement beaucoup de personnes pensent maigrir rapidement en faisant du Sport sauf qu'en fait cela te fera normalement prendre du poids dans un premier temps. En faisant du Sport tu vas développer tes muscles et les faire grossir un peu. Cela fera probablement fondre un peu la graisse mais le muscle étant plus lourd que la graisse..

Pas de secret, du Sport oui, mais il faut aussi faire attention à ton alimentation. Éviter de manger entre les repas, ne pas abuser des bonnes choses (soda, bonbons, sucreries...)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr