Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-04-2011 12:39:08

Elien94
Pré-ado

Musique préférée

J’ai fait une petite enquête pour voir quelle musique tout le monde écoute.

Quel est votre genre de musique préféré ?
Quel est votre chanteur/chanteuse/groupe préféré(e ) ?
Combien d’heures vous écoutez par jour à la musique ?
Ecoutez-vous votre musique pendant tes devoirs ? Si oui, quel genre ?
Ecoutez-vous musique avant vous endormir ? Si oui, quel genre de musique écoutez-vous alors?
Avez-vous déjà remarqué que votre animal domestique réagit (bizarre/fou) à certains types de la musique ?
Vos amis ont une influence de la musique que vous écoutez ? Pourquoi (pas) ?
Faites-vous quelque chose avec musique ? Si oui, quoi ?
Quel genre de musique tient le plus?
Quelle artiste morte doit être raviver ?

Merci à tous qui a répondu !

Publicité

#2 21-04-2011 12:59:06

ptite_pusse
Jeune adulte
Lieu: Seine et Marne

Re: Musique préférée

Quel est votre genre de musique préféré ? Rock en général.
Quel est votre chanteur/chanteuse/groupe préféré(e ) ? Matthew Bellamy de groupe de Muse, qui est mon préféfé.
Combien d’heures vous écoutez par jour à la musique ? Toute la journée en vacances, 3 à 4 heures hors vacances je pense.
Ecoutez-vous votre musique pendant tes devoirs ? Si oui, quel genre ? Oui, ça va de Muse à aAron celon mes humeurs.
Ecoutez-vous musique avant vous endormir ? Si oui, quel genre de musique écoutez-vous alors? Oui quand je n'arrive pas à m'endormir tout de suite, surtout en été, toujours Muse.
Avez-vous déjà remarqué que votre animal domestique réagit (bizarre/fou) à certains types de la musique ? Non.
Vos amis ont une influence de la musique que vous écoutez ? Pourquoi (pas) ? Absolument pas, certaines écoute de tous, dont un peu de Muse mais sans plus, et d'autres écoutent principalement des musiques japonaises, donc mes gouts ne les influencent en rien.
Faites-vous quelque chose avec musique ? Si oui, quoi ? Non.
Quel genre de musique tient le plus? Je n'ai pas trop compris cette question.
Quelle artiste morte doit être raviver ? Aucun à mon gout.

And she'll scream and she'll shout and she'll pray..
And she had a name yeah she had a name..
Muse - Stockholm Syndrome

#3 14-06-2012 23:59:31

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Quel est votre genre de musique préféré ? J'ai pas vraiment de style ^^

Quel est votre chanteur/chanteuse/groupe préféré(e ) ? Adele et sexion d'assaut :p

Combien d’heures vous écoutez par jour à la musique ? Tout le temps , meme quand je dors x)

Ecoutez-vous votre musique pendant tes devoirs ? Si oui, quel genre ? Je fais pu de devoirs smile

Ecoutez-vous musique avant vous endormir ? Si oui, quel genre de musique écoutez-vous alors? : Oui, sexion d'assaut

Avez-vous déjà remarqué que votre animal domestique réagit (bizarre/fou) à certains types de la musique ? : Oui mon chien dance sur LMFAO *o*

Vos amis ont une influence de la musique que vous écoutez ? Pourquoi (pas) ? : Non ^^

Faites-vous quelque chose avec musique ? Si oui, quoi ? : Sa m'arrive de chanté et meme de dansé

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#4 14-11-2012 00:10:59

paulina
Pré-ado

Quel est votre genre de musique préféré ? Rock progressif, musique planante
Quel est votre chanteur/chanteuse/groupe préféré(e ) ? Pink Floyd
Combien d’heures vous écoutez par jour à la musique ? toute la soirée après les cours
Ecoutez-vous votre musique pendant tes devoirs ? Si oui, quel genre ? oui, plutôt de la musique calme
Ecoutez-vous musique avant vous endormir ? Si oui, quel genre de musique écoutez-vous alors? pareil que la réponse précedente
Avez-vous déjà remarqué que votre animal domestique réagit (bizarre/fou) à certains types de la musique ? je n'ai pas d'anamila domestique
Vos amis ont une influence de la musique que vous écoutez ? Pourquoi (pas) ? Non
Faites-vous quelque chose avec musique ? Si oui, quoi ? Non

Quelle artiste morte doit être raviver ? Jim Morisson

Voilà pour moi smile

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !

#5 01-02-2013 03:39:56

Latias
Pré-ado

Quel est votre genre de musique préféré ? Rock et métal
Quel est votre chanteur/chanteuse/groupe préféré(e ) ? Ruki, d'un groupe rock japonais ;-)
Combien d’heures vous écoutez par jour à la musique ? 2 a 4 heures
Ecoutez-vous votre musique pendant tes devoirs ? Non
Ecoutez-vous musique avant vous endormir ? Si oui, quel genre de musique écoutez-vous alors? Oui, du rock
Avez-vous déjà remarqué que votre animal domestique réagit (bizarre/fou) à certains types de la musique ? Haha pas porté attention
Vos amis ont une influence de la musique que vous écoutez ? Pourquoi (pas) ? Non, pas vraiment
Faites-vous quelque chose avec musique ? Si oui, quoi ? J'aime bien chanter
Quel genre de musique tient le plus? Pas compris la question hmm
Quelle artiste morte doit être raviver ? Bof... Personne

Dernière modification par Latias (01-02-2013 03:42:33)

#6 12-07-2013 12:48:27

Evanescence...06
Pré-ado

Quel est votre genre de musique préféré ? le Métal, le rock, le grunge
Quel est votre chanteur/chanteuse/groupe préféré(e ) ? Evanescence ( groupe de Métal )
Combien d’heures vous écoutez par jour à la musique ? de 1 à 8h big_smile
Ecoutez-vous votre musique pendant tes devoirs ? ça depend wink
Ecoutez-vous musique avant vous endormir ? 
Avez-vous déjà remarqué que votre animal domestique réagit (bizarre/fou) à certains types de la musique ? j'ai pas fait attention :p
Vos amis ont une influence de la musique que vous écoutez ? non, pas du tout !
Faites-vous quelque chose avec musique ? Si oui, quoi ? je le chante et le joue au piano :p
Quel genre de musique tient le plus? pas compris hmm
Quelle artiste morte doit être raviver ? je ne sais vraiment pas sad

#7 12-07-2013 16:08:55

Sa Louloute
Pré-ado
Lieu: Fidelaire

Quel est votre genre de musique préféré ? J'aime pas un style particulier de musique.
Quel est votre chanteur/chanteuse/groupe préféré(e) ? Jena Lee, Florent Mothe et Les amants de la bastille (1789)
Combien d'heures vous écoutez par jour à la musique ? De 1h à 2h
Ecoutez-vous votre musique pendant tes devoirs ? Jamais
Ecoutez-vous musique avant vous endormir ? De temps en temps
Avez-vous déjà remarqué que votre animal domestique réagit (bizarre/fou) à certains types de la musique ? Oui
Vos amis ont une influence de la musique que vous écoutez ? Non
Faites-vous quelque chose avec musique ? Si oui, quoi ? Oui, je chante et danse.
Quel genre de musique tient le plus ? Pas compris hmm
Quelle artiste morte doit être raviver ? roll aucune idée.

"Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix; le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. On voudrait revenir à la page que l'on aime. Et la page on l'on meurt est déjà sous vos doigts".

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr