Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-08-2008 20:33:30

niveaubabache
Adolescent

Besoin imminent

Voilà,
j'avais besoin de parler à quelqu'un et comme je n'y arrive pas,je le fait ici,sur ce forum...
Là où vous m'avez le plus vue sur le forum est surement le sujet "musique" où je mets mes propres textes..
C'est bien de ça que j'ai envie de parler.
J'ai un énorme problème...Je n'ai aucune confiance en moi ce qui fait que quand je veux,pour me lancer vraiment dans la musique,apprendre la guitare sèche je le demande à ma mère (logique vu que je n'ai que 14 ans..) elle se fout de moi...Elle ne me prend pas au sérieux...
Il faut dire que je suis timide et personnes dans mon entourage ne sait que j'écris des chansons...
J'ai du mal à dire beaucoup de chose,mes sentiments,mes émotions,mes projets,...
J'aimerai le dire haut et fort mais je n'y arrive pas...

Je sais que je ne suis pas une pro de l'écriture et que je suis consciente que personne ne voudra que je fasse partie d'un groupe à cause de mon âge ou même de ma confiance en moi et que personne dans ma famille n'est au courant...

J'ai besoin d'aide et franchement je vais vous le dire,je ne sais vraiment pas pourquoi....

Merci à ceux qui auront lu cette connerie jusqu'au bout...

Publicité

#2 25-08-2008 21:00:02

ÉmmAy.xx
Pré-ado

Re: Besoin imminent

Bien , il serait bien d'en parler avec ta mere , meme si tu as juste 14 ans . il ce peut que tu sois bonne pour jouer de la musique et tu te sent prete a faire partie d'un groupe . Mais si tu n'est pas capable de parler ce n'est pas mieu. Mais je te donne un truc  ; parle s'en a ton entourage ou juste a ta soeur ou ton frere. p-e que sa va t'Aider. Moi je suis sure que tu es bonne et je t'encourage dans tout ce que tu vas entreprendre. Meme si ta mere te prend pas au serieux essaye de montrer tes preuves ou essaye juste de t'expliquer avec si sa ne marche pas et bien attend un peu tsé le temps arrange bien des choses wink

#3 25-08-2008 23:40:31

evo91
Adolescent
Lieu: Île de France

niveaubabache a écrit:

J'ai du mal à dire beaucoup de chose,mes sentiments,mes émotions,mes projets,...
J'aimerai le dire haut et fort mais je n'y arrive pas...

Pareil...
Mais chacun à sa façon de s'exprimer. Toi c'est par la chanson et la musique apparemment, d'autres c'est en dessinant, et beaucoup c'est avec la parole directe..

Mais je pense qu'il faut que tu te lances, vraiment hmm Faut parfois se faire violence, en fait faut pas réfléchir, tu te lances, tu vas parler, faut pas attendre et se demander si oui ou si non etc ^^

#4 26-08-2008 10:46:44

*Az!l!s.
Jeune adulte
Lieu: Pas de Calais

Tu peux insister pour les cours de guitare ou essayer d'apprendre par tablature sur le net etc.. et elle verra ta motivation si tu bosses de toi meme tu pourra lui prouver que ce n'était pas une lubie d'une journée..

Sinon essais de parler avec elle meme posément, moi quand j'arrivais pas à parler, je noté tout enfin les choses a dire point par point ( et apres t'as une argumentation de choc ^^) et sinon j'pense que tu peux lui montrer tes textes, si tu sens qu'elle est capable a ce moment la de les prendre au sérieux.

Carpe Diem c'est bien ! Oui.. Mais demain ?

#5 27-08-2008 16:34:17

niveaubabache
Adolescent

Déjà,merci à tous.
Ca fait plaisir que tant de personnes répondent aux gens de mon genre...
Voilà,
il y a quelques minutes,j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai redemandé,plus sérieusement encore.
Alors,je vous dit,vivement Noël!
Comprennez pourquoi..
Merci à tous d'être venu écrire des messages pour une fille comme moi roll

#6 03-10-2008 20:30:46

OoOpeacemonfrereOoO
Jeune adulte

j'ai un truc dans ton genre sauf que moi quand je parle a quelqu'un que je ne connait pas ou a un auditoire je tremble(vous savez comme lorsque lon a trèstrès froid) et je te con seillerais de prendre des courts de guitar mais en groupe enfin  tu vas devoir bosser parce que convaincre ses parent ce n'est pas facile surtout s'il y a grosse depense deriere 
sur ce bon courage et joyeu noel bien en avance

So we're different colours
And we're different creeds
And different people have different needs

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr