Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-06-2011 17:42:43

aquapyro
Adolescent

fraude au bac

que pensez vous de la décision prise par le ministre ?
Est ce assez strict?
Moi je pense qu'on aurait dû refaire toute l'épreuve! je sais que c'est dur de recommencer une épreuve mais c'est injuste!

On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière.
Platon

Publicité

#2 22-06-2011 18:00:18

ptite_pusse
Jeune adulte
Lieu: Seine et Marne

Re: fraude au bac

Fraude au bac ? Pour l'épreuve des S en maths, un exercice très simple qui auraient pue leurs rapporter 4 points sur 20 facilement, il a été supprimé, ils seront uniquement notés sur 16, je trouve ça assez stupide que quelqu'un l'ai balancé sur internet, et malheureusement navrant pour ceux qui passent le bac cette année, car ces 4 points auraient pue jouer sur le la réussite du bac pour beaucoup, l'incident est arrivé, l'éducation national ne pouvait je suppose pas faire autrement, le refaire passer en septembre en changant les sujets en auraient pénaliser encore beaucoup plus, de la m*rde a été faite, ça change pas trop de d'habitude.

And she'll scream and she'll shout and she'll pray..
And she had a name yeah she had a name..
Muse - Stockholm Syndrome

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr