Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-09-2011 19:21:58

tsunml
Pré-ado

Sacrification

Salut a tous , Chez moi je ne peut pas en parler , alors je me suis dit que sur un forum se serait plus simple et je trouverais des solutions à mon problème

Voula sa fais déja 1 ans que je me fais des coupures sur les bras ou dés fois je pence à allez jusqu'a me couper une veine , que je prend des medicaments pour me calmé & pour dormir que j'esseye de me faire vomir oui je sais que sa en pire mon cas mais .. Je sais pas sad , dés fois des potes me dise qu'est ce que tu t'est fais au bras mais il ne comprenne pas , il me prenent pour une folle L'autre fois une pote mas dit que j'etait conne de faire sà , sa ma profondément blesser surtout que elle avait déja vecu sa a ce qu'il parait J'ai surtout honte de parler de sa cars les gens veule savoire pourquoi je fais sa , mais je ne peut pas en parler avec eux tous simplement pars ce que j'ai encore une fois honte de moi , ou J'ai fais des choses avec un mec sans vraiment le vouloir car j'etait pas dans un bon etats sà a commencer pars sa et aprés y a des choses qui ce sont enfiler une deprime j'apele pas sa une dépression cars je sais que sais franchement une maladie grave d'ailleurs je ne parle pas de sa a ma mere cars sa soeur sais sucidée elle etait en depression et elle en soufre encore beaucoup je n'est pas envie de l'enfoncé avec mes problémes , Je me suis enfoncé dans une merde mais a chaque fois que j'ai mal ce qui est présque tous le temps je me coupe ou alors dés que j'ai faim je fais sà sa m'enleve l'apétit Mais je voudrait arrete sa me pourie la vie je me fais passer pour une folle alors que je suis pas _ _'

Publicité

#2 30-09-2011 18:54:01

Maéva*
Adolescent

Re: Sacrification

Je te comprend je fait exactement la même chose mais mes potes me soutient.. Bon courage. Tu va arrête j'en suis sur avec de la volonté et va voir un Psy. smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr