Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-10-2011 19:54:54

N0x0NE
Pré-ado

On m'a aggrésser, ou plutot "cracher dessus..."

Bonjours, alors je vais vous raconter ce qu'ils met arrivais.

Ce jours la je sortais du cinema avec mon petit copain pour allez prendre le bus et nous nous etiez trés légèrement dispusté. Arriver a l'arrêt de bus , il c'est assis a l'autre banc. Puis un homme (Arabe : Je précise pour vous faire une idée et non pas par racisme) d'environs 40-45 ans passe et me demande du feu, je lui repond non poliment. Alors il part et quelques secondes aprés il revient et me dis exactement " A mon avis vous êtes mal baiser.." ( Il n'avait absolument pas vue que j'etait avec mon copain) Et continua a dire des annerie et a en venir aux insultes. Naturellement mon copain se leve et commence a mui dire " Pourquoi tu manque de respect au gens, tu la connais meme pas etc.." L'homme commence a l'insulter, et s'enva, Et revins aussitôt en courant avec une petite bouteille de biere vide a la main, il la lance sur mon copain. Mon copain lui dit de se battre avec les main de lacher ce quil a. Le mec repart et revien en courant avec un couteau, mon copain courait et l'autre le suivait toujours. A un moment je ne voyais plus. entre temp des gens se sont mis a l'arret de bus. Puis je revois l'homme arriver vers moi, je me demander se quil me voudrait ,j'avais peur. Il me crachat dans la face ( Quand je dis ca c'est vraiment le terme exacte ! ) je le poussa de toute mes force il recula de 3ou 4 metre.. Je pleurais, un femme de l'arret de bus me proposa un mouchoir et appela la police. Puis mon copain revint j'etait en pleure, il me dit quil allais monter dans un voiture de police pour le retrouver ..

Au final il ne fu pas retrouver.. Et depuis se jour quand je pence a mon copain , je repence a se moment. Je ne sais pas quoi faire, cet homme je voudrais le tuer tellement j'ai de la haine.. Puis j'ai honte.. C'est comme si cette acte ( quand il me cracha dessus) vous dessant plus bas que terre. Je n'ause meme plus voir mon copain..

Aidez-moi s'il vous plait je ne m'en sort plus.

Et je précise que je prend le bus et je descend du bus toujours au meme endroits.. a cette endroits..

Dernière modification par N0x0NE (24-10-2011 20:06:24)

Publicité

#2 24-10-2011 20:58:44

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: On m'a aggrésser, ou plutot "cracher dessus..."

C'est vraiment dégueulasse ce que certaine personne sont prêtes à faire. Cette homme n'a vraiment aucun respect pour lui et pour les autres, et puis quelle lâcheté!

Tu devrais essayer de ne pas assimiler ton copain à cette homme, ou plutôt à ce moment. Repenses aux bons moments que lui et toi avez passé, repenses à cela et non à ce moment. Ce n'est qu'un mauvais moment que tu devrais oublier et non y repenser. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il le faut.

Pour ma part cela à marcher;
(Je vais un peu raconter ma vie, mais bon, c'est juste pour dire que je suis passée par un moment de ma vie où là aussi je devais oublier ce moment pour pouvoir avancer et profiter des moments présents).

C'était le jour de mon anniversaire (mes 14 ou 15 ans je ne sais plus). Mes parents avaient invité des amis à eux, ainsi que mon frère, ma belle-soeur et mon neveu. Mon père était parti dans la cuisine pour faire à manger. Mon neveu la suivit, mais je l'ai appelé pour jouer avec lui car je ne voulais pas qu'il soit dans les pattes de mon père. Je jouais donc avec lui, quand tout à coup, j'entend un bruit sourd (BOUM), et un grand flash  qui provenait de la cuisine. Je me précipite, et là je vois mon père en feu, de la tête au pied. Je suis restée figée.  Ma mère ainsi que mon frère se sont précipités vers lui. J'ai appelé les pompiers, car la table ainsi que mon père brûlait... Je n'arrêtais pas de pleurer...

Finalement mon père s'en ait sorti, mais il est resté une semaine dans le coma, et avant rien que le fait de rentrer dans la cuisine je repensais à ce moment. Mais je me suis dis, que maintenant qu'il est là, tout va bien ce n'est qu'un mauvais souvenir, qu'il faut oublier. La vie est devant nous, et pas derrière nous. Le passé tu ne pourras pas le changer alors que le futur, tu le peux.

Courage, même si c'est dur.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 25-10-2011 10:42:38

N0x0NE
Pré-ado

J'apprécie deja beaucoup le fait que tu sois la première a repondre a mon message. Et tu as entiérement raison sur le fait que c'est dégeulasse que des gens puissent être comme ca.. Mais le pire dans tout cela, c'est que cet homme, était la, juste pour foutre sa merde. Car apres réflexion, il m'avait demander du feu, mais n'avais en aucun cas de cigarette ou quoi que ce soit de ce genre. Alors qu'aurait t-il fait si j'avais regarder dans mon sac pour lui donner du feu ( Si j'en avait ?) , M'orait t-il pris mon sac ? A mon avis il voulait faire passer le temps, aller emmerder son monde, et peut-etre par chance y gagner quelque chose (Un sac a main ou quoi que ce soit.)

Sur le fait que je ne doit pas identifier ce moment a mon copain oui certe tu as raison, mais depuis que sa c'est passer (Samedi 22 Oct. 2011) Je n'est pas revus mon copain, alors que je l'aurais bien pu. J'ai peur de le voir, j'ai honte. & puis tu sais, je vais toujours retourner a cettte endroit. J'ai trop peur de recroiser cette homme ? Et si je le recroise vraiment ? Sa reaction ? La mienne ? Je ne sais pas comment faire.
Ton histoire avec ton pére ma vraiment toucher, mais quand tu dis que tu laisse cela deriere, oui ok. Mais ce n'est pas non plus la meme sorte d'histoire, car personne ne ta fait " de mal" si puis-je dire. Alors que dans mon histoire le fait pourras toujours se repéter si je recroise l'homme.

Mais je pense que si je viens a le croisser je me cacherais et appelerais la police.

Merci encore d'avoir repondu a mon message. Ca m'aide bien.

#4 25-10-2011 11:02:47

BabyEv_
Jeune adulte

Pour te rassurer tu devrais prendre quelque chose pour te protéger; une bombe lacrymogene, ou un sorte de chose pour te dire que tu n'es plus vulnérable. Et puis si tu recroises cet homme, crois-tu vraiment qu'il se souviendra de ton visage? Imaginons, c'est son passe-temps de faire chier, et de faire peur aux gens, il en a du voir des visages.

Mais je pense que tu devrais te protéger, car même si ce n'est pas cet homme, cela peut être une autre personne. De nos jours on n'est jamais trop prudent. Le monde est devenu fou, et sans pitié. On ne peut plus sortir dehors sans être en danger.

Il n'y a pas de quoi smile On est tous là pour ça big_smile

Dernière modification par D0UBT (25-10-2011 11:03:15)

On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

#5 25-10-2011 12:03:34

N0x0NE
Pré-ado

0ui tu as raison, puis, oui peut-être qu'il ne me reconnaitera pas..
Mais j'angoisse unpeu quand meme car j'ivais cette aprés-midi ..

Je vais prendre mon courage a demain ! Merci encore. smile

#6 25-10-2011 12:10:04

BabyEv_
Jeune adulte

Je suis d'accord avec ce que dis bouillbou.
Tu n'as pas à avoir honte.

#7 25-10-2011 20:30:46

N0x0NE
Pré-ado

0ui mais sa me rend mal, c'est un gene, cela ma descendu plus bas que terre.
0ui il dois certainement etre deranger .. Mais bon , "on ne laisse pas un fou en liberter"
Enfin aujourd'hui ca a etait on a eviter ce sujet mon copain et moi mais il a un froid entre nous deux quand meme.
Merci smile

#8 25-10-2011 20:41:23

BabyEv_
Jeune adulte

Tout ne se fait pas d'un coup. Laissez-vous un peu de temps et tout redeviendra comme avant je pense. smile Les faits sont encore récents c'est normal ce petit froid. smile

Et de rien en espérant que tout redevienne comme avant pour vous smile

#9 25-10-2011 20:45:35

N0x0NE
Pré-ado

0ui 0ui tu as raison c'est sur , mais cela nous mene a beaucoup de source de conflit, beaucoup plus qu'avant . Avant on ne se disputer jamais, depuis samedi, c'est "apocalypse" ( j'utilise ce mot pour dire que c'est vraiment affolent ! ) Je ne sais plus quoi faire, je ressent du degout ... Envers Lui ! Alors qu'il n'y est pour rien pourquoi sa ? Pourquoi se degout? Je n'est meme plus envie de ses bisous, que d'habitude je demande...

#10 25-10-2011 20:49:27

BabyEv_
Jeune adulte

Peut-être que ça marque la fin de votre relation tout simplement. Et malheureusement c'est arriver au même moment. Ou peut-être ça t'as juste ouvert les yeux.

Écoutes ton coeur, lui seul saura trouver la réponse de toute manière.
Sinon, va voir une psychologue, elle t'aidera à "faire le trie".

Ne pas oublier que les disputes, sont normales dans un couple.

#11 25-10-2011 20:51:23

N0x0NE
Pré-ado

0ui mais pourquoi ce degout.
Cela m'ettair deja arriver avec l'un de mes ex qui lui aussi m'aimer " de trop" ..
Je voudrais pas ressentir ce degouts mais.. je le ressent je voudrais qu'il s'envole.

#12 25-10-2011 22:51:40

BabyEv_
Jeune adulte

Comme je te l'ai dis précédemment, je pense que c'est peut-être la fin. Ça n'a surement aucun rapport avec ce qui s'est passé (par rapport à l'agression). Car je ne vois pas ce qu'il a fait dans cette histoire contre toi. Il devrait te sembler courageux, car il t'a protégée. Tu devrais être deux fois plus proche de lui. Mais c'est tout le contraire qui se passe.

Réfléchis bien.

#13 26-10-2011 10:14:02

N0x0NE
Pré-ado

0ui peut-etre que tu as raison ,mais je n'est aucune envie que ca s'arrête..
J'ai besoin de beaucoup reflechir.. Méloigné temporérement de lui serais la meilleur solution.

Merci beaucou.

#14 26-10-2011 10:45:01

BabyEv_
Jeune adulte

Sage décision, et bon courage à toi encore une fois smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr