Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-10-2011 14:02:52

Lollipops
Pré-ado

Amour à distance

Salut smile
Voilà je sors avec un gars depuis plusieurs mois mais nous vivons un amour à distance. (nous sommes ados). Mais depuis qu'on sait vues on se parlent presque plus ou lorsque c'est le cas on a pas grand chose à se dire. Avant on étaient fous l'un de l'autre il me disait tout le temps je t'aime, Maintenant c'est toujours moi qui lui dit je t'aime et à chaque fois il me repond moi aussi mais c'est tout. Plus les jours passent plus on s'éloignent... Je ne sais pas du tout quoi faire SVP aidez moi!!!!

Publicité

#2 31-10-2011 14:36:35

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Amour à distance

L'amour a distance ce n'est jamais bon. Y en a qui peuvent d'autre pas.
Peut-être qu'il ne t'aime plus comme avant, qu'il a besoin de te voir plus souvent mais malheureusement vous ne pouvez pas vous voir quand vous le souhaitez. Essaye de lui demander pourquoi il est plus distant avec toi, et met les choses au clair calmement.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 27-10-2012 07:35:16

0502
Pré-ado

J'ai été dans le même cas mais ensuite, j'ai réaliser que je ne pouvais plus tenir sans sa voix, son visage, ect(et je ne savais pas quesqu'elle faisait, ect donc voila)...
Donc on s'est séparer mais on est rester ami, et cela fait 4 ans que l'on ne s'est pas vu mais on est ''confident'' !!!! C'est aussi avec elle que j'ai fait ma première fois...hmm
De rien si je t'ai donner et été utile. A bientot sur un autre sujet.

Dernière modification par 0502 (27-10-2012 07:36:17)

#4 06-11-2012 21:17:40

Loik973
Adolescent
Lieu: Kourou

Je fait par d'une experience de douleurs d'un amis d'enfance:
il avait 11 ans et il eu une relation a distance  qui commencat bien mais plus les mois passait moins ils discutait et un jour en allant la voir pour des vacances il la vu sortir avec un autre mec et sa c'est terminée en pleur.

#5 21-11-2012 00:09:39

th3sweety
Adolescent
Lieu: Montréal

L'amour a distance c'est quand même dure autant pour un que pour l'autre . c'est difficile d'être fou l'un de l'autre si il n'y a aucun contact physique ou visuel . On peut avoir de l'attachement pour l'autre quand même sa oui ! Mais de l'amour .. jy crois que très peu .. Peut-être que ton amoureux trouve sa vraiment trop dure comme relation et ce détache mes n'ose pas te le dire . Je te conseils d'avoir une bonne discussion avec lui pour comprendre..
Je sais qu'il y a des relations qui fonctionnes a distance mais il faut être fort , sa peut durer un certain temps mais pour la vie ... je ne crois pas sad peut-être ta relation a faite sont temps ?! . Réfléchis y bien et demande lui d'avoir une bonne discussion avec toi et essaie d'avoir une réponse a tes questions ! , Bonne chance !smile

- L [iii) z  z y e e

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr