Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-12-2011 08:47:45

curly38
Pré-ado

amour à distance, que faire ?

bon alors bonjour ou bonsoir tout le monde,

bon alors voilà cet été à la maison de campagne de mes grand-parents j'ai rencontré quelqu'un, avec qui je m'entendais bien , même très bien. apres je suis partie en vacances et là je reçois un sms et c'est mes grand - parents qui me disaient ( on va appeler ce quelqu'un X) que X leur avait demander de sortir avec moi. alors j'ai répondu en disant qu'il fallait que je réfléchisse parce que lui il a 18 ans et moi que 14. 2 semaines apres je suis retourné à leur maison , et il m'a redemander et vu que j'avais quand même un faible pour lui et que je ressentais quelque chose envers lui, je lui ai dit oui. on est sorti ensemble et on sort ensemble mais le problème c'est que mes grand-parents on vendu leur maison . donc on se vois pas souvent . on habite a plus de 200 km chacun.

alors est ce que j'ai bien fais de sortir avec lui ?
est ce que ça vous ai déjà arriver "l'amour à distance" , comment est ce que vous avez fait ?

merci d'avance pour vos réponses .

Publicité

#2 16-12-2011 09:00:10

job
Adolescent

Re: amour à distance, que faire ?

j'ai un amis dans le même genre de situation que toi, à peux près 200km de sa copine... (la seul différence c'est qu'il est avec sa copine depuis 6ans).
C'est dur pour les deux, mais ils s'aiment vraiment, ça tient... Mais derrière ça il faut de la confiance, et beaucoup de courage.

Pour "est ce que je dois rester avec lui", demande toi ce qu'il t'apporte, qu'est ce qui te fait mal? Est ce que ces bonheur compense les tristesse et la difficulté de la distance? Est ce que 'tes sur qu'il est bien fidèle? voila des pistes à suivre...

"L'avenir nous appartient!"
        la jeunesse

#3 21-12-2011 07:23:04

curly38
Pré-ado

justement hyper confiance en lui. mais voila je sais pas si j'ai fais le bon choix .

#4 02-01-2012 01:46:55

Theiia
Pré-ado

J'étais dans la meme situation que toi. Il faut bcp de confiance en lui mais il faut que tu te pose les bonnes questions : Qu'est-ce que tu attend de votre histoire ? Es-ce que tu ne souffre pas plus que tu es heureuse avec lui ? etc ..

#5 21-11-2012 00:33:43

th3sweety
Adolescent
Lieu: Montréal

Je crois que si tu te demande si tu as fais le bon choix c'est que tu as des inquiétudes non ?! ,  vous vous voyez combien de fois par mois ? .  Demande toi si tu serais plus heureuse avec un gars plus proche ou pas ? demande toi aussi ce que lui t'apporte dans cette relation ? es-tu toujours en peine car il te manque ? Sinon demande lui ce que lui pense de votre relation ? peut-être sa peux répondre a ta question.. Sinon, je crois en fait que en partant si tu te demande la question c'est que tu n'es pas vraiment heureuse dans cette relation . Pense s'y bien et soit honnête avec toi-même et avec lui et dit le lui . Bonne chance .

- L [iii) z  z y e e

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr