Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-01-2012 01:48:57

Theiia
Pré-ado

Mon "ex couple"

Bonjours, j'ai 16 ans et je me suis séparée de mon copain il y a environ 2 semaines.
Cela faisait 1 an et demi que nous étions ensemble. Il m'avait trompée une fois "offciellement" et d'autre fois surement mais je me taisais.
J'ai déménagé a Evreux, 1 heure de chez lui, il y a 5 mois.
Il y a trois semaine j'ai commencé a parler avec son "meilleur ami" ; Jonathan*.
*je ne lui parlais pas plus que ca avant.
Lui meme venait de se séparer de sa copine (donc triste). Et comme moi je n'avais pas le moral a cause de mon copain ( J'étais a bout, nous ne fesions que de nous disputer, de plus il etait extremement jalou alors qu'il n'avais pas de raison, sa jalousie l'empechait meme de voir que je n'étais pas bien) et de la perte brutale d'un ami ; donc nous avons commencé a parler etc.
Et au fil de la convertation il fait des "boullettes" sur mon copain ; Fabien. Il me laisse comprendre qu'il m'a trompé il n'y a pas longtemps avec l'ex de Jonathan etc .. C'en était trop pour moi j'ai envoyé un messge a mon copain lui disant qu'il m'oublie que je ne pouvais plus vivre ainsi que de toute facon nous nous fesions du mal.
Entre temps Fabien a appris que je parlé a Jonathan et a raconté a tout nos amis que je l'avais quitté pour lui. hmm
Comme j'était mal une amie ma proposé de venir de Jeudi a Aujourd'hui. et bien sur j'ai vu Jonathan. Le jeudi apres midi nous sommes allez ma pote, Jonathan et moi a la fete forraine. Et j'ai bcp parlé avec jonathan et je me suis retrouvée dans ses bras
Hier tout le monde savait que je "sortais" avec ..
J'ai recu des message de la fameuse ex de jonathan, avec qui Fabien aurai couché lorsque nous étions encore ensemble, m'insultant de "pute" et Jo de "batard", et que de toute façon je m'étais fais "sauter". Sympatique a 22h --'
J'ai envoyé un message a mon ex pour lui dire de calmer sa copine, qui continué a m'envoyé des messages malgres tout ce qui commencé a me taper sur les nerfs, et que je n'avais pas couché avec jo puisque nous ne dormions pas ensemble.
Mais malgres ca mon ex me manque un peu je n'arrive pas a tourner la page.
J'ai l'impression que Jonathan et moi essyons juste d'oublier nos ex meme si lui dis qu'il m'aime etc ..
Je ne sais plus quoi faire je commence a croire les gens qui me dise que je suis une pute

Merci d'avance pour vos conseil. tongue

Publicité

#2 02-01-2012 02:01:03

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Mon "ex couple"

N'avais-tu pas déjà posté un message identique hier?

Je ne pense pas que tu devrais croire ce genre de personne. Tu sais ce que tu vaux, et tu sais aussi ce que tu as fais. Je pense que l'ex à ce fameux Jonathan est très mal placée pour t'insulter de pute, alors que c'est elle qui a trompé son copain avec ton ex-copain. Donc déjà là, tu devrais te dire que ce qu'elle peut dire ou faire n'a strictement aucun intéret pour toi, vu qu'elle fait dix fois pire. Enfin bref de ce point de vu là, tu devrais même pas lui apporter la moindre attention. Toi, et ce fameux jonathan êtes assez grand je pense pour prendre vos propres décisions.
Ton ex-copain n'est qu'une belle ordure, lui pardonner des fautes qui sont impardonnables, ne résoudront rien. Essayes de l'oublier, en profitant de tes amis, de ce fameux Jonathan, mais ne précipites pas les choses, n'essayes pas à tout prix de te venger ou même de te recaser avec quelqu'un. Oublier quelqu'un c'est difficile je sais, mais en voyant que ces défauts que le fait, qu'il t'est trompé plusieurs fois je pense que ça t'aidera. Un homme de ce genre là ne mérite pas une fille qui l'aime vraiment. Il réalisera peut-être qu'il a fait une erreur et qu'il ne rencontrera plus de fille dans ton genre. Il s'en voudra quoi.

Mais en attendant, essayes d'aller de l'avant, et prends 2012 comme un nouveau départ. En commençant par faire le ménage: Supprimer son numéro, les photos que tu as de lui, ou même les cadeaux pour éviter que tu penses à lui.

En tout cas ne crois pas ces langues de vipères, elles ne cherchent qu'à te détruire, et te faire du mal.

Bon courage, et bonne année à toi.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 02-01-2012 02:03:02

Theiia
Pré-ado

Merci bcp. Bonne année a toi aussi smile

#4 18-02-2012 08:27:41

laptiteCynthia
Adolescent

Franchement la fille n'a pas a te parler come sa ! avant de dire c'est choses el devrait s'occuper de son cas !! smile

#5 21-11-2012 00:22:58

th3sweety
Adolescent
Lieu: Montréal

Ne laisse pas les paroles de la fille te blesser car elle n'est pas mieux , tu peux même rire d'elle ! . Je crois que pour ce qui est de la relation avec Jo . Tu devrais avoir une discussion avec pour savoir c'est vrai sentiments envers toi , peut-être qu'a deux vous allez vous rendre compte que c'est pour oublier vos ex et décider ensemble de rester ami. Sinon sois sincère avec lui et dit lui que tu aimes encore ton ex ( ce qui est tout a fait normal ). Allez bonne chance!wink

- L [iii) z  z y e e

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr