Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#21 21-07-2008 13:12:59

fatal-girl
Pré-ado
Lieu: nîmes
Site web

Re: A quel âge avez vous commencé la cigarette ?

a 14 ans mais c'est uen tous les 3 jours voir tous les 4 jours faut dire que je suis pas du tous dépendante je fume que quand ya des ami(e)s pour pas faire tarte a coté en dehors d'eux je fuma pas et sa me manque pas

loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ! mon cœur ne bat plus sans le rythme du tiens

Publicité

#22 21-07-2008 15:34:27

Mike
Jeune adulte
Lieu: Montargis

Moi je fume pas et je fumerais jamais !!

Quand l'amour cogneras à mon coeur ? Une fille qui pourrais ouvrir la porte de mon amour...

#23 02-10-2008 18:14:11

OoOpeacemonfrereOoO
Jeune adulte

j'ai commence a 13 ans pour un mec et finalement lui a eu des problemes de santé liée a sa et sa m'avait dégouter.j'ai du fume pendant le total de un ans deux cigarette par jour (je metait acheter un paquet ou j'en piquait a ma mere dailleur c'est elle qui ma anonce la fameu probleme du mec mais elle ne savait pas que je"l'aimait") smile

maintenant je pense que sa ne sert a rien que jetait naive et que en plus on rentre dans un systeme et que je n'aime pas le systeme

So we're different colours
And we're different creeds
And different people have different needs

#24 11-10-2008 13:08:24

laptitepotatoes
Jeune adulte

Moi la première fois que j'ai fumé j'étais en CE2 c'était mon frère et mon père qui m'avait forcée, ça m'a dégouté, c'est peut être con mais je peus les remercier maintenant parce que ça m'a coupé l'envie big_smile
j'ai refumer une latte  à une soirée y'a un an (j'avais bu donc bon...=S)
et sinon une autre latte y'a 2 3 mois..mais bon quand je fume c'est plus pour me rapeller que c'est dégueu qu'autre chose ^^

"I dream about being with you forever" <3

#25 11-10-2008 17:03:17

evo91
Adolescent
Lieu: Île de France

Sûr... Rien que l'odeur me donne envie de vomir...

#26 15-11-2008 22:05:31

valou95
Adolescent
Lieu: Pontoise (95)
Site web

Oui , Wolf a raison Moi j'ai jamais commencé et je commencerais jamais ! mais en meme tant c bizar car mon grand pere est mort d'un cancer des poumon alors qu'il ne fumait pas ? est-ce normal ?? sad

Et Vous ? Vous prenez actimel ?

#27 28-11-2008 16:45:30

la miss amoureuse
Jeune adulte

mwa jamais:P

#28 28-11-2008 23:41:11

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

J'en ai tellement eu marre sur ce terrain que je m'en suis grillé quelques unes yikes

#29 30-11-2008 19:07:10

la miss amoureuse
Jeune adulte

ah ok:)

#30 30-12-2008 09:48:18

black angel
Jeune adulte
Lieu: chambon feugerolles

je suis contre le drogue, la cigarette et l'alcool

#31 31-12-2008 16:24:41

laptitepsyenherbe
Jeune adulte

Je te répondrai à ça le jour où je commencerai wink donc j'espère jamais. Je ne veux pas être dépendante des substances que contiennent les cigarettes

#32 31-12-2008 16:27:56

la miss amoureuse
Jeune adulte

mwa je peut pas te dire je fume pas dsl:)

#33 09-01-2009 20:39:54

dphp05
Pré-ado

Alors moi je vais peut etre vous parraitre bizare, mais je pense que fumer n'a pas que des points négatifs.
Perso, je ne fume que depuis 7 mois alors bien sur tout le monde débarque et sort son petit discour habituelle : mais c'est pas bien, tu te ruines la santé, tu vivras pas centenaire...

MON DIEU : Mais pourquoi vivre centenaire?! Et puis vous croyez que c'est quand vous serez à moitié mort dans votre lit que ce sera le moment de vous amusez à en crever?

Parce que désolé mais pourquoi est ce que autant de gens fume? Posez vous la question ! Fumer décontracte immédiatement, permet de rire, de rire, de penser plus qu'a rire et à s'amuser, et rend automatiquement heureux ( de plus, je précise que rire ralonge la vie hein donc on fait le calcul : fumer + rire = heureux + vie normal !).

Moi je pense que c'est bien de fumer tant que ça rend heureux et que ça permet de rire et d'etre heureux et de se lacher completement, de plus etre déjà le futur petit vieu capitaliste !! Cool, la vie c'est pour s'amuser, destresse, c'est pas en prévoyant ta vie et en disant "je ne fumerai jamais!" que tu vas avancé, au contraire ça va te mettre encore plus les pieds sur terre et te plongé encore plus dans notre monde !

Et puis, mais c'est en plus, je précise que les gens géniaux fumés comme gainsbourg, coluche, pourquoi? tout simplement parce que ces gens ont compris que l'important dans la vie n'est pas de mourir vieu mais de bien s'amuser jusqu'au bout !

Voilà, bon après y'en a plein qui vont me répondre : Mais tu t'es fais piegé ! Oh my goooooooood ! Et bin non, désolé c'est pas moi qui me suis fait pieger par l'etat, c'est toi ! Des qu'on te dis un truc tu suis....

Bon voilà, j'espere que je vous aurais un peu ouvert l'esprit. Aprés je peux rien de plus pour vous, c'est a vous de choisir : bonheur, joie, humour...ou vieillesse, tv et travail.

Bon débat !

Et n'oublie jamais : la vie est une longue blague !big_smile

#34 09-01-2009 22:03:37

ptite_pusse
Jeune adulte
Lieu: Seine et Marne

Hum...se que ta dis c'est pas du tous bête et une part de moi est d'accord mais, certaines personnes peuvent également s'amuser, rigoler... être heureux en gros, et ne pas fumer pour autant, c'est que vivre vieux mais être rabajoie... C'est complètement nul, mais autant mourir vieux, être en assez bonne santé et être joyeux et ne pas fumer, enfin bref, sa depend juste des personnes.

And she'll scream and she'll shout and she'll pray..
And she had a name yeah she had a name..
Muse - Stockholm Syndrome

#35 15-01-2009 18:40:22

la miss amoureuse
Jeune adulte

ouais c est sur c est que de la polusion  et sintoquesique smile

#36 17-01-2009 12:07:52

liberty
Adolescent

A 13 ans

Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).

#37 17-01-2009 19:21:36

Mike
Jeune adulte
Lieu: Montargis

dphp05 Je ne suis pas d'acords avec toi ! Mon oncle à 45 ans est mort d'un cancer des poumons du à sa ! Donc voilà y'a comme même des risques !!

Quand l'amour cogneras à mon coeur ? Une fille qui pourrais ouvrir la porte de mon amour...

#38 17-01-2009 19:26:28

la miss amoureuse
Jeune adulte

ouais carément mwa je c est que je fumerait pas smile

#39 18-01-2009 12:09:04

liberty
Adolescent

De toute façon , mourir pour mourir , autant décédé en se fesant plaisir c'est-à-dire en fumant ^^

Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).

#40 25-01-2009 17:51:29

Karolyn
Pré-ado
Lieu: Toulon
Site web

J'ai essayer toute petite en faite ! Je sais plus exactement l'age que j'avais, seulement je voulais faire comme la maman de ma soeur de coeur lol !
J'ai malheureusement repris il y a un peu plus d'un an, c'est sur que c'est pas bien de fumer, mais parfois la vie en décide autrement, et les tentations sont grandes.
Je m'étais souvenue de la sensation de calme que ma première cigarette m'avait apporté, alors, un jour ou sa allait pas, j'ai recommencé.
Au début c'était une clope par si, une clope par la, en soirée & tout, malheureusement plus les problèmes arrivent et plus la dépendance s'accroie.
Je fume encore, j'avais arrêter pendant 20 jours, mais j'ai repris. Je pense qu'on peut s'arrêter avec une vraie volontée, seulement je ne l'ai pas pour l'instant.

Ais-je répondue a votre question ? smile

Bisous

Karolyn.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr