Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-01-2012 23:07:00

Throwing
Pré-ado

Voyage à l'étranger.

Voilà, ma mère aimerait m'envoyer dans un pays étranger, pour perfectionner mon anglais, particulièrement à l'oral.
Auriez-vous donc des adresses de sites internet fiables, pour partir à l'étranger mais dans une famille. Des sites aussi par lesquels vous êtes peut-être déjà partis ? Et vos points de vue et expériences, si possible.

Merci à tous. smile

Publicité

#2 09-06-2012 07:20:52

MarieGwenn
Pré-ado

Re: Voyage à l'étranger.

Coucou, je sais que EF et CLC proposent des voyages de quelques semaines en famille un peu partout dans le monde. Ce sont des sites fiables mais un peu cher. Bisous

#3 26-02-2013 15:55:15

Ellie67
Pré-ado

Bon, tu as posé la question il y a longtemps, je ne sais pas si tu cherches encore un séjour, mais si oui, je peux peut-être t’aider...
Donc moi je suis partie deux semaines en Angleterre (Hastings) avec EF et j’ai trouvé ça très bien smile Un jour sur deux, on avait des cours d’anglais le matin, et un jour sur deux l’aprèm. Le reste de la journée, on avait des activités (visites dans la ville, aquarium, bowling, jeux, Wii, plage, sports, visites d’autres villes comme Londres ou Brighton…). Le soir, il y avait aussi des activités, c’était souvent disco ou des jeux en groupes.
Pour les cours, on avait un test d’anglais en arrivant, et on était placé dans des groupes de niveau internationaux. On a fait un peu d’écrit, mais c’était surtout de l’oral, des discussions avec les autres, des projets à faire, etc. C’était beaucoup mieux que des cours normaux tongue
Pour la famille d’accueil, je ne peux parler que pour moi, mais la mienne était vraiment géniale, c’était super sympa de discuter avec eux !

#4 15-12-2013 19:29:15

Gatou
Pré-ado

Moi je te conseille de faire un échange linguistiques car les séjours linguistique comme chez ef sont je trouve bien trop cher!!!!! Le principe d'un échange linguistiques est que le pu les enfants d'une famille de ton choix viennent chez toi pendant que toi tu vas chez cette famille . Le seul truc que tu doit payer c'est le voyage 😜 cool non!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr