Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-01-2012 08:08:40

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

SARKOZY susceptible d'être encore président?! o_O

Je sais très bien que la politique n’intéresse pas grand mode (normal de toute manière en vu de la moyenne d'âge). Mais je suis horriblement choquée de voir que Monsieur NICOLAS SARKOZY "selon les sondages" est susceptible d'être encore à la tête du pouvoir ....
Je pense que si ce "monsieur" est encore une fois au pouvoir c'est la fin de la France. Qu'a-t-il fait de bien à part promettre des choses qui n'ont rien donné? J'ai l'impression que depuis qu'il est-là les problèmes en France ont augmenté...

Je ne suis pas assez calée en politique pour rentrer en profondeur sur ce sujet, mais je pense que Sarkozy, encore au pouvoir n'est pas une bonne chose, selon mes avis du moins. Il n'apporte que des problèmes (En faisant référence à ce qu'il a pu dire sur la Turquie par exemple, tout simplement pour récolter les votes des arméniens me semble-t-il.. alors que de ce côté là il aurait mieux fait de ce taire car c'était il y a bien longtemps, et la France comme tout autre pays, n'a pas forcément toujours bien agit. Mais après c'est SARKOZY!...).

Pour ma part je sais déjà pour qui voter, et je suis convaincue que j'ferrais le bon choix. Maintenant Sarkozy au pouvoir... Pendant encore toutes ces années, autant qu'on déménage tous ailleurs!

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Publicité

#2 14-01-2012 09:50:45

Pierre35-1
Invité

Re: SARKOZY susceptible d'être encore président?! o_O

Il avait promit 0 chômeurs ... Il en reste encore combien ?
De toutes façons, la droite marche avec le fric, faut pas chercher plus loin. Mais la France est-elle prête à basculer à Gauche ?

#3 14-01-2012 09:59:26

BabyEv_
Jeune adulte

Si les gens ne sont pas cons, ils ne referont pas les mêmes erreurs, c'est à dire voter, et donc désigner une personne hypocrites au pouvoir. Je pense qu'il faut tester, toutes les méthodes, on a eu la méthode Sarkozy, qui fut un échec total, donc maint'nant il faut réagir et arrêter de croire et d'espérer que la solution sera chier par une personne comme Sarkozy. Il a eu 5 ans pour essayer de faire évoluer les choses, et à part se pavaner et nous faire de la figuration dans les médias, et autres conneries sans intérêt je ne vois pas trop ce qu'il a pu faire de bien. (foutre des radars à tous les coins de rue: chez moi il y a un radar, dans une rue qui est TOUJOURS bouchonner, mais c'est GENIAL il carbure dur ce radar).

On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

#4 14-01-2012 10:44:24

Alex03500
Jeune adulte

Le problème,il faut être réaliste,c'est qu'en face,il n'y a personne pour relever le niveau.A vrai dire... Pour être intéressé par le sujet,je pense qu'aucun candidat ne pourra faire mieux (du mieux,moins pire) que lui.L'opposition est trop sujette a caution,entre le PS ridiculisé par l'affaire DSK, Hollande qui n'a pas le Charisme d'un président. Marine Le Pen et le programme habituel..Mais les gens sont cons ! Ils ont voté pour Sarko en 2007,et ils revoteront pour lui en 2012 ! Et puis de toute façons,tous les présidents ont été hypocrites,c'est obligé,car ils ne peuvent tenir toutes leurs promesses électorales..Qu'on le veuille ou non,il n'y aura jamais un président Honnete.. roll

Nicolas Sarkozy sera réélu en 2012.C'est une certitude en mon sens.

J'ai sauté ô mes frères. Et je me suis foutu par terre. Mais pas en l'air...

#5 15-01-2012 03:28:36

aquapyro
Adolescent

j'estime , et cela ne tient qu'à moi, que M. Sarkozy est le seul  a avoir la capacité de relever la France! je m'explique: le déclin de la France a commencé en 1981, avec François Mitterrand. Etudier l'économie  à ,partir de 1981 et voyez ce que la France a perdu!!! Et cela a duré 14 ans!!! Il est arrivé en 2007 soit il y a 5 ans, c'est dur de relever la France  après tant d'années de fautes.
en ces temps de crises, il faut faire attention à qui l'on vote. ce sera ma première élection et à mon avis le plus importante de ma vie! M. Hollande  parle beaucoup et veut faire comme Mitterrand!  Mme le Pen n'en parlons pas! et les autres candidats encore moins!

On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière.
Platon

#6 15-01-2012 03:43:36

BabyEv_
Jeune adulte

La grosse blague. Je dis non et redirais non à Sarkozy. Il passe son temps et son énergie à parler et encore parler à mettre la France contre tout le monde, notamment contre les Turcs dans le seule but de récolter les votes de nos très chers Arméniens, qui ont subit les génocides fait par les turcs je ne sais plus quand. Ce qu'il oublie ce Sarkozy, c'est que les français ne sont pas si innocents que ça, et qu'on a également fait des fautes, notamment en Algérie, mais sa mémoire est court.

Les idées qu'il a pu donner, n'étaient que du vent, que des promesses sans lendemain, des belles paroles pour qu'on lui donne notre vote. Peut-être que c'est pour cela que je pense que DSK a été victime d'un coup monté réaliser par Sarkozy, car il savait parfaitement que DSK aurait été élu à sa place. (L'hôtel de DSK qui appelle l'Elysée après les fait, étrange).

entre Sarkozy, et Hollande/Le pen je préfère que ça soit Hollande, ou Le pen qui soit au pouvoir plutôt qu'un homme qui ridiculise la France et qui ne fait rien à part faire marcher les médias et se mettre de l'argent dans les poches.

#7 15-01-2012 05:19:28

BabyEv_
Jeune adulte

En quoi est-ce pire? Car soit disant elle soutient des propos racistes, alors qu'absolument non.
Je ne pense pas que cela soit pire, que des promesses non tenues d'un président comme Nicolas Sarkozy, qui pour moi, n'a aucune compétence, et ne doit absolument pas être là, au pouvoir en  2012.

#8 15-01-2012 06:21:36

Pierre35-1
Invité

En tout cas, pour ceux qui pourront voter : Voter pour quelqu'un qui VOUS plaît, même si il ne récoltera un petit pourcentage, ne soyez pas influencés par les médias. Car c'est VOTRE (et le Notre) FUTUR !

#9 15-01-2012 06:28:48

Alex03500
Jeune adulte

Tout comme le FN ne doit pas être au pouvoir et ne le sera pas en 2012.

"Remise en cause des accords de Schengen sur la libre circulation des personnes."
=> En gros fermetures des frontières. Reprises des contrôles aux postes,plus personne n'entre.

"Les manifestations de clandestins ou de soutien aux clandestins seront interdites."
Vive le droit d'expression.

"Réaffirmation de notre modèle républicain et de ses valeurs contre le multiculturalisme anglo-saxon."
=> Qu'on le veuille ou non,la suppression d'une telle valeur nous conduira dans le mur.

"Plus généralement la double nationalité ne sera plus autorisée en dehors des cas de double nationalité avec un autre pays de l’Union européenne ; les personnes concernées seront amenées à choisir entre les deux nationalités."

Bref,je m’arrêterais la, j'aurais presque envie de vomir.Mettre ce Parti extrémiste au pouvoir,c'est dangereux.MLP Est une figure politique extrêmement intelligente,et plus dangereuse que son père.Je me suis fait abordé par des membres du FN,et je peux affirmer que leurs propos laisse bien apparaître le pire.

"M. Sarkozy est le seul  a avoir la capacité de relever la France"

Ca s'est bien vrai.L'explosion du Chômage,la crise économique,et un président Bling Bling en sont la preuve.roll

"le déclin de la France a commencé en 1981, avec François Mitterrand. Etudier l'économie  à ,partir de 1981 et voyez ce que la France a perdu!!! Et cela a duré 14 ans!!!"

C'est totalement faux. Ça a commencé bien avant. Justement,quand on étudie l'histoire de la France c'est ce que l'on appelle le Phénomène des 20 piteuses qui ont suivi les 30 Glorieuses,dus aux chocs pétroliers,et a un nouveau mode de consommation non durable.

"...promesses non tenues d'un président comme Nicolas Sarkozy, qui pour moi, n'a aucune compétence, et ne doit absolument pas être là, au pouvoir en  2012"

Je suis d'accord ! Mais qui mettre a sa place ?

#10 15-01-2012 06:47:51

BabyEv_
Jeune adulte

Pour le savoir il faut voter, et accepter le changement radical. On voit que jusqu'à présent "rester sur les mêmes idées" ne donnent rien, et que les gens de ce parti la plus part du temps font de grandes promesses, utilisent de grand mot dans le seul but d'être élu, mais après, il n'y a rien, aucun agissement pour la plus part, et pour le peu qu'ils font, ils rendent les choses pire que ce qu'elles n'étaient.
Le changement, pour voir, si cela marche, et puis, si on voit que ça ne marche pas, on se reposera la question aux prochaines présidentielles.

#11 15-01-2012 07:18:57

Alex03500
Jeune adulte

5 Ans,c'est long,il y'a beaucoup de choses qui peuvent se passer.A l’extrême,l'instauration d'une dictature.Ce qui serait un cas a ne pas écarter,je comprends ton point de vue.C'est sur que les promesses non tenues sont lamentables,je conçois..Dans le contexte actuel,on ne peut pas se permettre de mettre n'importe qui au pouvoir. Malheureusement, ça semble mal parti.Les candidats sont justes bons a faire monter les audimats des chaines télés par des soit disant brouilles entre candidats.Je vais m'acharner,certes,mais le seul cas de figure que je veux éviter,c'est le FN.

#12 15-01-2012 07:46:33

BabyEv_
Jeune adulte

Une dictature?! Tes propos sont un peu démesurés, et tu donnes vraiment l'impression que le FN est la pire chose qui puisse arriver dans ce monde, encore pire que le trou dans la couche d'ozone. Mes parents sont des immigrés, l'un de mes frères à la double nationalité, mais pourtant, mon père soutient également qu'un changement radical serait bon dans ce pays. Voter Hollande ou Sarkozy, au fond, ça revient au même. C'était aux élections précédente où il aurait mieux fallait réfléchir avant de voter Sarkozy. Aujourd'hui, la grande majorité des français sont déçus de cet homme, mais sont pret à voter pour lui encore une fois. Ce qui est totalement bête.

Maintenant, je le vois d'ici le petit Nicolas, encore pleines de promesses, et d'ambitions, qu'il nous remettra sous le nez aux prochaines élections. Finalement il n'est pas si con que ça, il a vu que ça marcher sur la majorité des français, et qu'ils n'ont pas très bien compris qu'il n'y aura rien. La France est mal barrée... Finalement, la fin du monde est bien en 2012 x)

#13 15-01-2012 08:23:07

Alex03500
Jeune adulte

Non,ils sont réalistes, J'ai lu son programme,et je te garantis que c'est flippant.Mais elle est très forte,et son électorat est intégralement emplie de patriotes anti-immigration xénophobes,d'homophobes,.Or,si tes parents sont eux-mêmes immigrés (ce que je ne critique absolument pas,soyons clair), je pense qu'ils n'auraient pas aimés être si indesirés que maintenant. Je te rappelle que le FN a une politique de zéro tolérance envers les immigrés.Que dire face a une fermeture des frontières dans une CE qui prône la liberté de circulation ? Que faisons nous alors des axes commerciaux Franco-Allemands,Franco-Italiens et Franco-Espagnols ? Quand on voit une Marine Le Pen qui passe son temps au JT de 20 heures,a parler d'une sortie impossible de la France de la zone euro,a un arrêt de l'immigration,mais ce qu'elle ne pense pas,c'est que tout ces immigres en situation précaire,font courageusement des boulots que personne ne veut faire,que nous n'aurions même pas courage de faire.Non seulement le MLP est dangereuse pour les valeurs que nous défendons,mais elle est également un danger pour l'économie franco europeene,pour la démocratie,pour notre culture,notre société,et notre avenir.Il faut ouvrir les yeux. Si le FN passe en 2012,et bien, j’espère vraiment que Niburu nous tombera sur la gueule en décembre.

Voici un propos que j'ai lu il y'a 5 minutes sur la page FB du FN
"‎2012 approche et une nouvelle venue vient de faire une entrée fracassante sur la scène politique : Marine. « C'est le diable ! » Entend-on nous ici où là. A droite comme à gauche on tire à boulets rouges sur la blonde héritière. Les griefs sont toujours les mêmes : Racisme, xénophobie, antisémitisme, préférence nationale, incompétente, etc. On nous promet le 4e Reich et la réouverture de la ligne Maginot.
Et bien moi, j'ai bien envie de prendre le risque, histoire de voir...Trente ans que je regarde nos politiques de droite et notre gauche caviar nous prendre pour des cons, nous manipuler.
Alors, quitte à me faire baiser une fois de plus, j'aime autant qu'elle soit blonde et qu'elle ait les yeux bleus !
Vive la france!!!"

Ou encore :

"on veut une race blanche sans métissage"

Ou bien :

"on mélange pas les torchons avec les serviette!en bon entendeur"

"le français de souche ne se melangent qu avec un européen !"

Les voilas,les Partisans du FN,après qu'on arrete de me dire que ce n'est pas un parti dont les membres sont des bandes de *censurés .Mais tu veux que je te le dise ? Et bien,oui,je pense que le FN est la pire chose qu'il puisse arriver a la France. Comme ça c'est clair.A mon habitude,j'ai argumenté et je sais que ça t'énerve tant.

Le mieux,c'est de choisir le moins pire de tous. Et je pense que Sarkozy repassera pour cela.

#14 15-01-2012 08:54:33

BabyEv_
Jeune adulte

Tu me fais des pavés, qui sont à la fois remplie de vérités mais beaucoup de fermeture d'esprit également. Tu te concentres sur ton idée première et refuses d'ouvrir les yeux sur une autres possibilités. Il y a différente manière de penser, et comme tu le montres là tu vas droit à l’extrême. Je te rappelle que les dictatures, sont une sorte de prise de pouvoir par la force, et dont il n'y a plus d'élection. Dans cinq ans si cette madame est élue, elle sera dans l'obligation de se soumette aux élections et les français en décideront.

Maintenant j'ai entendu divers discours de ce parti, et je n'ai absolument pas entendu "d'interdiction à ce niveau là". Elle disait qu'elle voulait limiter les immigrations, et je pense qu'elle a raison sur certain point: La france ne peut accueillir TOUT LE MONDE. La France est l'un des pays où il est le plus facile d'obtenir les papiers contrairement à d'autres pays européens. Ce qui est facteur de certain problème en France et ça je pense que tu le sais aussi bien que moi. Limiter les immigrations, n'est aucun cas un signe de xénophobie ou de racisme. Faut arrêter de voir le mal partout. De toute manière en France dés que l'on emploie certain mot, ou dés que l'on dit une chose contre les immigrants, nous sommes insultés de racistes, de xénophobes. Mon père est en France depuis bientôt 18 ans. Il a ses papiers, comme tout le monde. Mais malgré ça, il sait où vient le problème de la France. Confondre limitation et fermeture c'est grave et de toute manière c'est le discours d'une personne camper sur ces positions qui refuses le changement mais qui veut des solutions, comme si cela aller lui fleurir devant les yeux.

Vous voulez régler les problèmes, sans toucher aux soucis, sans rien modifier, laisser les choses telles qu'elles le sont. Sarkozy est une belle ordure, toutes les salopries qu'il a pu faire sur tous les niveaux, autant sur la sécurité que dans l'éducation... La France n'a jamais régressé aussi vite que maintenant. Et tu fais parti de ceux qui dises que Sarkozy n'est pas une bonne chose, mais pourtant, tu soutiens qu'il est le plus "apte" à tenir un pouvoir, qu'il n'arrive pas à assumer, et qu'il préfère se pavaner au bras de sa femme botoxer jusqu'à la moelle, et afficher sa rolex à toutes les conférences qu'il a pu faire, au lieu de tout faire pour que le merdié de la france change.

c'est ton choix, mais tes idées, sont bien tristes. Le changement ne s’opérera pas ainsi.. S'il passe comme tu le prétends c'est que les français sont bien trop cons pour voter et pour désirer un changement.

Et puis pour information je doute que ceux-ci soit vrai, car dire de telle chose est punie par la loi et donc ces partisans seraient condamnés d'avoir de telle idée et de telle propos. Et puis ce n'est pas Marine Le Pen qui a dit tout cela. Après, encore faut-il faire le trie du vrai et du faux. Les propos de ce partie ont toujours étaient mal interprétés.

#15 15-01-2012 09:03:51

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Tu n'argumentes pas contre le programme du FN Alex, tu donnes simplement ton point de vu... Marine a quelque chose comme 20% de promesse de vote selon les sondages, ça indique qu'elle incarne une politique plus douce que son père et qui plaît d'avantage aux Français.
Maintenant, si selon toi il faut toujours plus de droits aux personnes qui sont la illégalement allons-y, mais dis moi dans ce cas ce qu'on fait des gens qui eux sont en règle et dont tout le monde se fiche parce qu'ils n'appartiennent à aucune minorité !
Désolé de trouver ça normal d'aider en priorité un Français plutôt qu'un Allemand, un Anglais ou que sais-je. On fait tous ça a notre échelle, notre famille, nos amis, et seulement après les autres !

#16 15-01-2012 11:13:39

Alex03500
Jeune adulte

D0UBT a écrit:

Tu me fais des pavés, qui sont à la fois remplie de vérités mais beaucoup de fermeture d'esprit également.Tu te concentres sur ton idée première et refuses d'ouvrir les yeux sur une autres possibilités.

Ben Voyons.Tu fais pas la même chose en critiquant ouvertement Nicolas Sarkozy alors que toi même tu te qualifie de "pas assez calée pour entrer en profondeur dans le sujet ?"

D0UBT a écrit:

Il y a différente manière de penser, et comme tu le montres là tu vas droit à l’extrême.Je te rappelle que les dictatures, sont une sorte de prise de pouvoir par la force, et dont il n'y a plus d'élection. Dans cinq ans si cette madame est élue, elle sera dans l'obligation de se soumette aux élections et les français en décideront.

On est pas dans un monde de bisounours,les dictatures ça existe,et pas seulement dans les pays "lointains".Et non les dictatures ne sont pas seulement des coups d'état. Un certain A.Hitler s'est fait élire de façon démocratique avec des gens qu'ils l'ont bêtement suivi parce qu'il prônait un programme patriotique. ça ne te rappelle rien ? Ça devrait.Et après le peuple n'a plus rien eu a dire. Les conséquences ? Un peuple ravagé qui pleure d'avoir été aveugle.

D0UBT a écrit:

Elle disait qu'elle voulait limiter les immigrations, et je pense qu'elle a raison sur certain point: La france ne peut accueillir TOUT LE MONDE.

Certes,c'est indéniable.

D0UBT a écrit:

Faut arrêter de voir le mal partout. De toute manière en France dés que l'on emploie certain mot, ou dés que l'on dit une chose contre les immigrants, nous sommes insultés de racistes, de xénophobes.

Oui,la France a une capacité extraordinaire a tout exagérer.Mais je ne me considère pas dans cette tranche.

D0UBT a écrit:

Mon père est en France depuis bientôt 18 ans. Il a ses papiers, comme tout le monde. Mais malgré ça, il sait où vient le problème de la France.

Si tu me dis qu'il est pour le FN,je me tire une balle. lol

D0UBT a écrit:

Confondre limitation et fermeture c'est grave et de toute manière c'est le discours d'une personne camper sur ces positions qui refuses le changement mais qui veut des solutions, comme si cela aller lui fleurir devant les yeux

Amen.C'est surtout d'être aveugle a un point pareil qui est grave.

D0UBT a écrit:

Vous voulez régler les problèmes, sans toucher aux soucis, sans rien modifier, laisser les choses telles qu'elles le sont. Sarkozy est une belle ordure, toutes les salopries qu'il a pu faire sur tous les niveaux, autant sur la sécurité que dans l'éducation...

Et c'est moi le fermé d’esprit ?

D0UBT a écrit:

La France n'a jamais régressé aussi vite que maintenant.

Crise des subprimes aux USA,Automne 2008.Début de la récession. Ça a participé en grande partie a ce merdier.

D0UBT a écrit:

Et tu fais parti de ceux qui dises que Sarkozy n'est pas une bonne chose, mais pourtant, tu soutiens qu'il est le plus "apte" à tenir un pouvoir, qu'il n'arrive pas à assumer, et qu'il préfère se pavaner au bras de sa femme botoxer jusqu'à la moelle, et afficher sa rolex à toutes les conférences qu'il a pu faire, au lieu de tout faire pour que le merdié de la france change.

J'ai dit que le seul cas de figure que je voulais éviter,c'étais le FN. Oui Nicolas Sarkozy a fait des erreurs non dignes d'un président,mais l'opposition n'est pas vraiment convaincante.

D0UBT a écrit:

c'est ton choix, mais tes idées, sont bien tristes. Le changement ne s’opérera pas ainsi.. S'il passe comme tu le prétends c'est que les français sont bien trop cons pour voter et pour désirer un changement.

C'est quoi ce délire,je milite pas pour Sarkozy. Je suis pour le changement,mais pas a n'importe quel prix.

D0UBT a écrit:

Et puis pour information je doute que ceux-ci soit vrai, car dire de telle chose est punie par la loi et donc ces partisans seraient condamnés d'avoir de telle idée et de telle propos.

Et bien pourtant ces propos ne sont pas des chimères.C'est de la matière brut.

Wolf a écrit:

Tu n'argumentes pas contre le programme du FN Alex, tu donnes simplement ton point de vu...

L’intérêt de dire ça il est ou ?

"Marine a quelque chose comme 20% de promesse de vote selon les sondages, ça indique qu'elle incarne une politique plus douce que son père et qui plaît d'avantage aux Français."

Argument risible.Et Hitler a eu la majorité absolue et pourtant sa politique n'avait rien de douce.

'Maintenant, si selon toi il faut toujours plus de droits aux personnes qui sont la illégalement allons-y, mais dis moi dans ce cas ce qu'on fait des gens qui eux sont en règle et dont tout le monde se fiche parce qu'ils n'appartiennent à aucune minorité !'

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

"Désolé de trouver ça normal d'aider en priorité un Français plutôt qu'un Allemand, un Anglais ou que sais-je. On fait tous ça a notre échelle, notre famille, nos amis, et seulement après les autres !"

Travail,Famille,Patrie. On dirait Petain.

#17 15-01-2012 11:44:41

BabyEv_
Jeune adulte

Je te charge le fusil ou bien tu sais le faire toi-même?
Il vote blanc, depuis l'affaire Sarkozy. Dégouté qu'un homme comme celui-là soit au pouvoir. Il ne trouve plus l'intéret d'accomplir son devoir de citoyen si tout ceux qui se présentent aux présidentielles ne sont pas fichus de respecter leur engagement! Et puis, il a su où est le problème, et malgré ce que tu penses l'immigration joue beaucoup!  Des Français n'ont pas de  boulot et je ne te parle pas des Français BLANCS, BLONDS AUX YEUX BLEUS, mais des français de toutes couleurs qui soient ayant leurs papiers, n'ont pas de travail! Et tu veux encore accueillir des immigrés alors que déjà l'offre d'emploi pour les français se fait rare?

Mais n'oublions pas que Monsieur Alex a toujours raison et que les autres, sont tous des cons. Car à part les propos d'Alex personne n'a bon. On se voile la face.
- Mise à part être arrogant et prendre les gens de haut (péter plus haut que ton cul, on dit chez moi) tu as d'autres passions dans la vie? J'aimerai savoir!

(au faite j'ai beaucoup aimé la première version de ce message, elle était mignonne). Au pire, tu vois, tu fais ce que tu veux, tu ne représentes qu'une voix, et ENCORE HEUREUSEMENT!

Dis de suite que Le pen sera une future Hitler, tu es bien parti pour le dire. Après tu dis que je vis dans le pays des bisounours, mais toi, tu vis dans un monde bien triste où le mal est partout. Où Le pen n'est qu'une raciste, sans moral qui cherche à intégrer une dictature, et blabla. Les gens du FN sont des xénophobes, et blabla... et encore blabla, et Alex, dit que Sarkozy, est la seule solution! Mais Sarkozy en 5 ans, n'a rien foutu. Ouai. Et on va lui offrir un joli salaire pour encore 5 ans de plus pour rien foutre. C'est formidable la france va aller BEAUCOUP MIEUX, ainsi que l'économie, le chômage (On va y goûter avec ce Sarkozy j'le sens d'ici!) Alélouja !

#18 15-01-2012 12:23:25

Alex03500
Jeune adulte

D0UBT a écrit:

Mais n'oublions pas que Monsieur Alex a toujours raison et que les autres, sont tous des cons. Car à part les propos d'Alex personne n'a bon. On se voile la face.
- Mise à part être arrogant et prendre les gens de haut (péter plus haut que ton cul, on dit chez moi) tu as d'autres passions dans la vie? J'aimerai savoir!

Dispenses moi de ta pathétique  morale a deux balles habituelle.Tu m'as déjà déballé ce tas de conneries,et ça me fait plus rire qu'autre chose.Mais ça apparemment,tu comprends pas que je me moques de ce que tu peux penser.Tu me donnes des leçons mais tu devrais arrêter.T'as apparemment pas de quoi mener un débat,sans envoyer des piques a celui contre qui tu argumentes.

D0UBT a écrit:

(au faite j'ai beaucoup aimé la première version de ce message, elle était mignonne). Au pire, tu vois, tu fais ce que tu veux, tu ne représentes qu'une voix, et ENCORE HEUREUSEMENT!

J'ai oublié que tout le monde t'écoutais,ô toi voix de la sagesse absolue. J'irais faire brûler un cierge en ton honneur.   

D0UBT a écrit:

Dis de suite que Le pen sera une future Hitler, tu es bien parti pour le dire. Après tu dis que je vis dans le pays des bisounours, mais toi, tu vis dans un monde bien triste où le mal est partout. Où Le pen n'est qu'une raciste, sans moral qui cherche à intégrer une dictature, et blabla. Les gens du FN sont des xénophobes, et blabla... et encore blabla, et Alex, dit que Sarkozy, est la seule solution! Mais Sarkozy en 5 ans, n'a rien foutu. Ouai. Et on va lui offrir un joli salaire pour encore 5 ans de plus pour rien foutre. C'est formidable la france va aller BEAUCOUP MIEUX, ainsi que l'économie, le chômage (On va y goûter avec ce Sarkozy j'le sens d'ici!) Alélouja !

Non vraiment,laisse la politique de coté,parce que tu parais vraiment pas apte a ce que je continue a argumenter avec toi.reste dans ton domaine d'études.Va voter FN et viens pas pleurer des conséquences qui s'en suivront. Oui les gens du FN sont dangereux pour notre société,mais leur COM est fait de telle sorte que des individus impulsifs comme toi gobent bien leur programme sans vraiment comprendre de quoi il s'agit.Et la preuve est que ça fonctionne.J'ai pas envie de m'étaler parce que t'as l'air assez limitée sur le sujet.

#19 15-01-2012 22:11:27

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Argument risible.Et Hitler a eu la majorité absolue et pourtant sa politique n'avait rien de douce.

Hitler avait au préalable tenter plusieurs putschs. Si tu arrives à comparer ses deux situations c'est que tu es vraiment borné voir manipulé par les médias. N'oublies pas non plus l'ambiance qui régnait en Allemagne à cette époque, aprés le "diktat" de Versaille imposé par la France au peuple Allemand. Ce n'est pas le simple vote des Allemands qui a propulsé A.H. au pouvoir, mais bien une période, une atmosphère.

Travail,Famille,Patrie. On dirait Petain.

Il est où le problème ? Ah oui, en France on est bien le seul pays ou le fait d'être patriote est presque répréhensible. Et s'il ne l'ai pas il nous fait tout de même passer pour le mal incarné. Tu aides les tiens avant d'aider les autres, il est où le mal ? Tu comprendra peut être quand tu aura une famille, tu verra qu'elle passera avant tout le reste !
Le fait d'aider ses compatriotes n'a rien de honteux au contraire. D'ailleurs on est surement l'un des seuls pays au monde à trouver ça "étrange" roll

#20 15-01-2012 23:12:27

BabyEv_
Jeune adulte

Mais arrêtes de te croire suppérieur! C'est incroyable comment tu ne peux pas t'empêcher de prendre les gens pour des cons à la moindre chose qu'ils peuvent dire. Pourquoi me réponds-tu, si tout ce que je dis est pitoyable, ou que tu n'en as rien à faire. Pourquoi te justifier, encore et toujours, à croire que ta vie en dépend...  C'est juste que tu ne supportes pas qu'on te tienne tête, tu es bien trop tétu bien trop stupide dans ton genre. Tu me dis que je n'suis pas capable de mener un débat (LOOOOOOOOOOOOOOL), le gars, il arrive pas à ne pas prendre les gens pour des cons, et ne supporte pas qu'on le contredise, il est tétu comme pas possible et après c'est moi qui ne suis pas capable de tenir un débar?! C'est vrai que t'es un marrant toi! Acceptes déjà que tout le monde à le droit de parler, d'argumenter, et de dire ce qu'il pense sans qu'on le traite d'inculte, ou qu'on lui dise qu'il n'est pas apte à tenir un débat en sous-entendant que son intelligence est limitée. Tu le penses tellement fort... Prendre les gens de haut alors qu'on n'vaut pas plus qu'eux c'est beau !

Tu te réserves le droit de dire qui est capable ou non de tenir un débat sur ce sujet, en me balançant que je devrais rester "dans mon domaine d'étude". Je ne vois pas trop où est le rapport avec tout ça, mais j'ai quand même ma petite idée sur la question... Je vois que les chevilles de ces gens-là sont toutes pareilles et se permettent de dire certaines choses car ils croient tout savoir. incroyable la mentalité des gens!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr