Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-02-2012 06:50:45

Kumikochan52
Adolescent

Quels sport choisir?

Hello tout le monde smile

Bon, il faudrait que j'me bouge un peu, je cherche des idées de sport à essayer, voir continuer si ça me plait. ^^

Si vous faites un sport vous pouvez en parler, vous dire ce qui vous passione dans ce sport, etc.. ça m'interesse ! ^^

Sinon, si je dois dire particulièrement, je cherche un sport de combat. J'me suis renseignée sur le judo, mais ça m'emballe pas des masses.

On m'a parlé de l'escrime, etc.. J'ai entendu parler du Kendo, sport japonais, ça me paraît pas mal également.

Donc, vos avis ? big_smile

Back in black.

Publicité

#2 04-02-2012 06:56:32

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Quels sport choisir?

J'ai fait de l'athlétisme et j'avais adoré, car ça m'a poussé à me surpasser, et j'ai appris que l'on pouvait toujours mieux faire, toujours aller plus loin, si on se donnait la peine, si on travaillait pour y arriver. Malheureusement j'ai du arrêter, faute de temps. J'étais plus dans le saut en longueur, le cross ainsi que le 200 m.

Après pour les sports de combat il y a l'embarras du choix, boxe, judo, et tout ce qui vient d'Asie. Souvent, les clubs organisent des stages gratuits pour un premier cours (voir si cela nous plaît ou non). Par contre je ne sais pas quand est-ce que cela se déroule, mais sache que les inscriptions, c'est au même moment des cours quoi (je m'explique, la rentrée. Les inscriptions sont sûrement vers Septembre, au plus tard Octobre. Mais tu devrais t'y prendre avant. Après il y en a qui prennent sûrement des gens en pleine année, mais ça me paraît bizarre vu qu'ils ont un compte à tenir, et on paye souvent à l'année. Moi j'payais à l'année par exemple quand j'faisais de l'Athlétisme).

Les professeurs de Sport aussi organisent des trucs. Renseignes toi auprès d'eux. Ils sont là pour ça, ne l'oublie pas.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 05-02-2012 03:57:23

Kumikochan52
Adolescent

Merci pour vos réponses & conseils smile

Je vais me renseigner ^^

Back in black.

#4 17-02-2012 02:29:28

TIGERS tkd
Pré-ado

je fait du taekwondo depuis 3ans et sa ma aiider a toujours vouloir me surpasser se sport joue bcp sur le mental si tu a tré bon mental tu devient un bon combattent et tu te sentira mieu dans ta vie .  bon courage !!

#5 17-02-2012 06:24:30

aquapyro
Adolescent

ça fait 12 ans que je fais du judo et je te conseille ce sport!  tu apprendras une hygiène de vie et des amis tout en ayant une petite compétitivité c'est génial!

On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière.
Platon

#6 17-02-2012 06:40:26

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

En clair tous les sports sont bons, suffit de choisir celui qui te correspond le mieux big_smile

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr