Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-04-2012 00:36:41

steph
Pré-ado

Ma taille

Hello hello les ados !

My name is Steph and.. I am Bilingue ( Je t'aime Norman ).

Non plus sérieusement, help. J'ai 16 ans, et je mesure 1m80.
Beaucoup de gens disent que c'est très bien, et d'autres tout le contraire..
Je ne sais vraiment quoi en penser !

Après évidemment, je suis assez fière de ma grande taille ( très pratique pour attraper les cadeaux cachés, les trucs au supermarché, embêter ses amis, chopper le pot de nutella.. )
mais j'en souffre aussi énormément.
Au collège j'ai toujours été la bouc émissaire, le monstre, la "chose" etc. Maintenant que je suis au lycée on ne m'en parle plus, mais je sens les regards peser sur moi, et j'ai mal.

Quant aux garçons, j'ai vécu ma première véritable histoire d'amour l'été dernier, ça a été magique et le garçon faisait quelques centimètres de moins que moi, mais ça ne le gênait pas. Au contraire, je le voyais se vanter devant ses potes. Mais notre histoire s'est terminée à cause de la distance. Bref, et un mec de ma classe est amoureux de moi.
Donc ce ne serait pas si horrible que ça ?..

Mais je doute énormément quand même. Je n'ai pas énormément de poitrine ( pamela anderson très peu pour moi de toute façon ) et le derrière disons.. Normal ! x)

Qu'en pensez vous, filles et garçons de mon âge ?

Merci d'votre réponse !  Xoxo

Publicité

#2 03-04-2012 03:49:11

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Ma taille

Le regard des autres... Tu sais si on devait se fier à tous les regards qui nous entoure on serait bien horribles. Tu ne peux pas plaire à tout le monde saches le. Ta taille, ta couleur de cheveux ou encore tes oreilles ne plairont pas pour des raisons que l'on ignore. Mais qu'importe. Le plus important dans tout cela c'est que toi et toi seul t'assumes. Que tu t'apprécies comme tu es, et que tu sois bien dans ta peau. Le regard des autres ce n'est qu'extérieur, ce ne sont que des parasites, et il ne faut pas que tu oublies que les gens ont la méchanceté facile (oui ça existe encore).

Pour la poitrine, j'ai envie de dire que les gros seins ne sont pas appréciés par tous. Ce n'est pas une normalité les grosses poitrines. Il y en a qui aime et d'autre qui n'aime pas.
Il n'faut pas faire de fixation là-dessus, surtout pas sur des formes. Une femme peut être très belle, sans pour autant avoir un 95C... C'est rendre le regard des hommes plus pervers qu'il ne l'est déjà. (surtout qu'après les femmes sont bien contentes d'avoir une grosse poitrine mais disent "j'en ai marre qu'on n'regarde que ça"... Paradoxe ?!)

A ton age j'ai envie de dire qu'on est bien con par moment. Les garçons comme certaines filles sont d'une immaturité incroyable... Comme tu as sans doute remarqué les possibles remarques qu'ils ont du te faire durant tes années collèges ou même les regards que les gens te portent au lycée.

Tu as bien vu que ta taille n'était pas un obstacle au contraire. Tu as vécu une histoire d'amour, et quelqu'un est amoureux de toi dans ta classe... Où est le soucis? Tu aimerais plaire à tous les garçons de ton lycée? à tous les garçons que tu croiseras? ça ne sert à rien c'est peine perdue.

Les enfants sont cruels entre eux, faut pas les écouter, simplement se dire qu'ils sont jaloux, et que si ils sont réduit à critiquer comme ils le font c'est qu'ils ont forcément un sentiment d'infériorité par rapport à toi et non rien trouver de mieux que de te critiquer.

En passant les Miss (qui sont parfois très belles) sont beaucoup plus grandes, et apparemment cela ne leur a pas posé de problèmes. Toi au moins tu pourrais envisager, si tu as le physique ou l'envie un d'ces jours, de faire du mannequinat.

Bon courage à toi.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 03-04-2012 08:24:34

jepepa
Adolescent
Lieu: 81

C'est vrai que c'est rare qu'une fille soit aussi grande (perso j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi grand!) mais le regard des autres ne doit pas te faire perdre confiance en toi, les gens te prennent pour la "monstresse de service" (son tres betes!) n'ont juste pas l'habitude. Mais je comprends que ca pouisse etre tres genant !
bon courage bisous !smile

Oses ta vie toi seule la vivra !

#4 19-01-2013 01:40:44

YanLife12
Pré-ado
Lieu: au Québec
Site web

je mesure 1m76 x) mais j'ai 14 alors j'ai pas fini tongue

i'm YanLife12

#5 19-01-2013 09:09:07

Laurie59
Adolescent
Lieu: Nord (59)

Tu sais, au collège, beaucoup sont loin d'êtres "matures"... Crois-moi, les petits sont pris en bouc-émissaires autant que les grands !! Mon frère a longtemps été petit pour son âge & on se moquait de lui... Les gens trouvent toujours quelque chose pour se moquer des autres, alors que, on est bien d'accord, personne n'est parfait & heureusement !! Si tout le monde était exactement pareil, je crois qu'on s'ennuierait vite smile Bref. même si c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai envie de dire : on s'en fiche des autres !! On ne peut pas vivre en suivant toujours ce que pensent les autres... Une personne va te dire qu'elle aime les grands, une autre les petits, une 3e les blondes, une 4e les brunes... Tout est une question de goûts, alors tu auras toujours quelqu'un à qui ne te plairas pas & une autre à qui au contraire, tu plairas énormément !! La preuve, il y en a qui ont été & qui sont amoureux de toi actuellement wink chaque caractéristique, physique ou mentale, a ses avantages & ses inconvénients... Le tout c'est de vivre avec, d'accorder de l'importance aux bons côtés & d'oublier les mauvais wink

#6 05-02-2013 23:08:50

Elle-meme
Pré-ado
Lieu: Abidjan

Steph je vis la meme chose que toi mais sauf moi j'ai 14 ans & que je fais 1m75 pour 71 kilos
A l'ecole tout le monde se moque de moi on m'appelle la girafe . En plus avec cette grosse poitrine et ses grosses fesses c'est encore plus grave l'elephant . Mais si tu t'aimes comme tu est laisse les gens parler . :-)

Fais ce que tu penses etre bien , on te critiquera de toute façon .

#7 06-02-2013 16:21:44

Tsubaki love
Pré-ado
Lieu: lyon

Personnellement être grande moi je trouve sa super smile ceux qui critique sont jaloux ne fait pas attention a eux ils n'en valent pas la peine !

La confiance c'est comme un châteaux de sable,
si dur a construire mais si simple a détruire.

#8 21-03-2013 17:00:21

Saroua
Jeune adulte

Salut Steph, moi j'ai douze ans et demi et je mesure 1m76 t'imagine la galère :p en cinquième tout le monde est petit et moi je ressemble à l'asperge au milieu de tout ça. Suffit juste d'avoir confiance en toi. Vas dans une grande ville (Montpellier, Paris, Toulouse...) Tu verras c'est rageant de se sentir petit :p

Dernière modification par Saroua (21-03-2013 17:00:54)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr