Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-06-2012 00:39:00

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Bonne fête aux mamans!

Aujourd'hui nous célébrons la fête des mères. Je ne suis pas pour ce genre de fête car j'estime que la fête des mamans ça doit être tous les jours. Je n'ai pas besoin de cela pour dire je t'aime à ma maman. Ils ont quand même inventé cela dans un seul but commercial et lucratif il faut se l'avouer. (qui suit bien évidemment après avec la fête des pères). Bref. Pour vous dire que je ne fête pas cette "fête" mais j'avoue que je vais tout de même lui acheter un petit bouquet de fleur pour signifier que "voilà". Car je ne sais pas trop si elle aime ou non cette fête. Donc je veux pas trop la décevoir ou quoi que ce soit. Et puis ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs.

► Et vous? Accordez-vous de l'importance pour cette fête, ou vous êtes comme moi, à fêter tous les jours la fête des mères?

► Si vous fêtez cela, que lui offrez-vous?

La fête des mères c'est tous les jours!

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Publicité

#2 04-06-2012 01:31:31

Pierre35-1
Invité

Re: Bonne fête aux mamans!

Je trouve pas ça débile, mais c'est un peu comme la St Valentin... C'est pas une fête d'un jour, mais de tout les jours ! Cela dit, j'en ai profité pour lui offrir des fleurs (bon, je les ai pas achetées, elles étaient dans le jardin) et de lui offrir un porte feuille avec plein de compartiments de cartes (c'est pas grand chose, mais l'autre était un peu nase !)

#3 04-06-2012 06:44:54

marron87520
Jeune adulte

Tout a fait, d accord avec toi. Moi, je lui ai offert un bracelet car elle adore les bijoux.

Toujours croire en ses reves...

#4 06-06-2012 07:31:11

laptiteCynthia
Adolescent

MOi je lui ai envoyer une carte virtuel et je lui ai offert un bouquet de fleur !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr