Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-07-2012 05:48:35

uslaure
Pré-ado

Perdue :/

Coucou,

Alors je vous explique la situation;
Je ''sors'' avec un mec depuis 3 semaines et pour le moment nous sommes en pause !
Depuis peu de temps, dans mon internat un garcon me plait et il y a des jeux de regards ainsi que des sourires bien entendue je lui ai deja parler; mais je ne sais pas si j'ai mes chances avec lui

Pourriez vous m'aider, je voudrais avoir des idees pour me rapprocher de lui et surtout pour voir si je reste avec mon mec ou lui

ne me mettez pas d'ecouter mon coeur car en ce moment il est en mode '' je ne sais pas "

Voila bisous et merci d'avance

Tres cordialement

Publicité

#2 02-07-2012 06:19:03

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Perdue :/

"Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour celui qu'il aime".

Les sourires ou autres ne signifient pas grand chose quand il n'y a rien de concret après. Donc déjà si tu hésites, je ne vois pas pourquoi tu restes avec ton gars actuel. Pourquoi veux-tu te mettre forcément avec quelqu'un? Laisse le temps faire les choses, mais évites de faire espérer pour rien.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 21-11-2012 00:16:27

th3sweety
Adolescent
Lieu: Montréal

Re: Perdue :/

DOUBT a raison : Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera  pour celui qu'il aimes .

si tu veux être sur que ses sourire sont par intérêt pour toi la seule vrai façon d'être sur c'est de lui demander directement ce qu'il ressent pour toi !.
sinon avec le mec que tu es présentement ce n'est pas normal que tu hésites entre lui et un autre. Je me poserais vraiment la question si tu l'aimes vraiment ? ou si tu as peur de laisser de peur de te retrouver seule ? . Si tu aimais vraiment ce gars tu voudrais  pas savoir si les  sourires d'un autre mec veule signifier si il t'aime !!  être toi je serais honnête envers toi-même et ton mec actuel , je ne crois pas que tu ai vraiment des sentiments pour lui . Je lui dirais pour qu'il arrête d'être après toi si toi tu en aimes un autre sinon tu vas lui faire beaucoup de peine ...

- L [iii) z  z y e e

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr