Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-07-2012 10:22:26

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

L'Euro 2O12 :D

Pour le peu que j'ai regardé, l'équipe de France n'a pas la fierté de son pays, et donc de voir la France en final, et de se donner à fond comme le fond les autres équipes qui ont cette fierté justement, et qui aime leur patrie, leur pays. Les joueurs pour la plupart, pas tous, n'étaient là que pour l'argent. Ils avaient déjà leur petit pactole dans la poche pour qu'ils passent de bonnes vacances. Donc au final ce n'est pas tellement la faute de l’entraîneur, mais du moral des joueurs, et surtout de leur façon d'être. Ils se prennent un peu trop pour des stars alors qu'ils donnent des résultats assez médiocre. Donc finalement la France n'a plus tellement d'identité, et cela se ressent fortement dans l'équipe de France. Vous n'avez qu'à les interroger l'un comme l'autre ne dira pas qu'il est français, mais qu'il est de telle ou telle origine.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

Publicité

#2 02-07-2012 22:51:01

BabyEv_
Jeune adulte

Re: L'Euro 2O12 :D

Non je n'ai pas regardé leur stupide interview et cela ne m’intéressent pas plus que ça, car ce ne sont pas des gens intéressants, ni même qui méritent de gagner autant d'argent pour les choses médiocres qu'ils font, et pour l'image qu'ils donnent de la France dans le monde du sport. Puis je n'aime pas tellement le football de toute manière. Je préfère encore regarder des documentaires sur la reproduction des poules au Pakistan sur Arte plutôt que leur débilité.

On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

#3 02-07-2012 22:59:37

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Ribery est peut etre un con, ok. Mais faut arrété de le critiqué, on a vu que lui et Lloris dans cet euro ( et un peu cabaye ) , si y'avais pas ribery dans cet équipe sa serais pas pareil... Par contre on va avoir Didier Deschamps comme sélectionneur et on est pas dans la mouise...........

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#4 02-07-2012 23:22:13

BabyEv_
Jeune adulte

C'est un peu ironique ce que tu dis, car dire "on est pas dans la mouise" alors que la France niveau football est la dans la mouise depuis des années.... j'ai envie de dire que ça ne peut pas être pire. Et puis qu'importe, ce n'est que du football après tout, ce n'est pas comme si nos vies dépendaient de tout ça...

Il me semble que Franck Ribery et Lloris sont les deux seuls à avoir l'amour pour leur patrie. On se demande bien pourquoi dis donc!

#5 03-07-2012 02:45:42

shylow
Modérateur

Non ce n'est pas du tout ironique, avec didier deschamps et le caractère qu'il a sa va pas arranger les choses... Un mec comme Cantona sa serait bien ils auraient fait fermer leurs bouche et viré ceux qui font les cons...

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#6 03-07-2012 03:29:46

BabyEv_
Jeune adulte

Je ne disais pas que tu avais fait exprès de faire de l'ironie, mais la France au football ne peut pas être plus mal que maintenant.
Cantona, mis à part faire de la publicité pour gagner de l'argent je ne vois pas qu'est-ce qu'il aurait fait de plus. Tu vois les journaliste, et les personnes disaient la même chose pour Laurent Blanc, et disait la même chose pour beaucoup de chose. Mais ils ne font rien car la mentalité des joueurs ne sera jamais comme ils le souhaitent, car ils n'aiment pas la France car pour eux ils ne sont pas français, ils s'en tapent de voir la France gagnée ou non. Ces gens-là gagnent des millions même en perdant, car les journalistes parlent d'eux (en mal et alors? Ils s'en tapent royalement! Vu que leur nom est cité, ça les fait gagner de l'argent, mais ça tout le monde le sait, mais tout le monde s'en fou). Enfin bref! ce n'est pas nous qui changeons les choses, et je ne veux rien changer surtout dans le domaine du football, qui pour moi n'est même plus un sport, mais une comédie!

#7 03-07-2012 05:49:03

shylow
Modérateur

Ce que je voulais dire c'est que Cantona il a du caractère et ceux qui font comme menez ou nasri il les vire direct...

#8 03-07-2012 05:52:02

BabyEv_
Jeune adulte

Je ne pense pas qu'il est plus de caractère que d'autre, et puis tu ne sais pas, tu ne le connais pas personnellement, donc je ne vois pas comment tu peux dire s'il peut mieux faire ou non, surtout s'il n'a pas fait ses preuves.

#9 03-07-2012 12:13:42

shylow
Modérateur

J'ai vu des vidéos de lui quand il joué encore au foot et il a un sacré caractère... smile

#10 03-07-2012 19:47:45

BabyEv_
Jeune adulte

Cela ne veut absolument rien dire, mais si tu es sensible au peu de chose que les journalistes montrent tant mieux, cela voudrait dire qu'ils vont bien leur travail.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr