Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-08-2009 10:40:06

chloee-b
Pré-ado

La distance entre nous ..

Bonjours à tous.
Je suis allé en colo cette été, je vais tout les ans a la même & sa fait la 5éme années maintenant. J'ai pleins d'amis la-bas. Au départ je lui parlé pas beaucoup a mon mec c'était un simple amie de vue et cette année pendant la 2éme semaines ben on s'est beaucoup rapproché et on a finit par sortir ensemble. La je suis rentré chez moi et lui il s'en va Samedi. Enfaite j'ai peur qu'il me trompe ou qu'il ne m'aime plus. Lui il abite a Nantes et moi a Bordeaux (4H de train). Donc y'a la distance
& ce matin je l'ai appelé et pour me dire aurevoir , enfin a tout à l'heure quoi il m'a dit : Bisous bonne journée alors qu'avant il me disait je t'aime !
Répondez a mes questions SVP !! je suis perdus !

Publicité

#2 20-08-2009 11:16:00

kmaria17
Jeune adulte

Re: La distance entre nous ..

coucou, les relation a distance sont tres difficille et j'ai bien peur que pour lui c'était juste un amour de vacances

deep inside you cry cry cry don't let your hopes die die die

#3 20-08-2009 13:35:54

fabien72
Pré-ado

Oui sad
Beaucoup de gend espere que 1an de plus rien ne vas changer mais beaucoup de chose change
jai deja eu la meme experience sad

#4 31-08-2009 20:52:17

Kiwii
Jeune adulte
Lieu: Limoges city
Site web

Alors, hop, hop, hop, je passe en mode racontage de vie.
Ma meilleure amie a rencontré son copain en colo en 2007, en Bulgarie. Ils sont maintenant ensemble en habitant a 400km d'écart.
Si tu aimes la personne, c'est dur d'attendre and co, mais tu sais que ça en vaut la peine. Si tu aimes Vraiment bien sur.
Quand à moi, mon copain, celui que je considère comme LE bon depuis un sacré moment maintenant habite à Montpellier ( et moi à Limoges, yooo, 6h de train x) )et crois-moi, le plus dur c'est toujours de dire au revoir mais à coté de ça, quand on se voit y'a pas un seul moment qu'on trouve banal ou qu'on laisse passer.
Et vivre dans l'attente de l'age ou la possibilité de pouvoir vivre avec c'est un sacré moteur aussi.

[ Tu peux partir tranquille mon amour, mon amant,
Je supporterais tous les moments à venir
Les meilleurs comme les pires ...]
- Charlie -

#5 01-09-2009 18:08:42

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Ah ben je vois que je ne suis pas un cas isolé alors ^^ Elle est à 400km de mon régiment, concrétement ca fait effectivement un gros trajet, avec les coûts que ca entraine (essence, péages...). Bon ca fait pas très longtemps qu'on est ensemble mais je rejoins l'avis de Kiwii, si la personne en vaut la peine et que c'est réciproque faut pas se poser plus de question wink

#6 18-02-2010 20:52:05

lydia-07
Pré-ado

slt ts le monde ben moi aussi je suis avec un mec depuis kelke moi ....on entretien une relation a distance c trooooooo dificil vu ke je le voix  par trimestre ............mm mnt qu'on discute par msn et phone et ttt les discussion devienent  ennuyeuse .......just  le ca va ca va kioi de 9 et ttt...........je sais plus koi fer je suis perdu  .aidez moi:|

#7 20-02-2010 15:39:10

Kiwii
Jeune adulte
Lieu: Limoges city
Site web

CC lydia-07 stp tu pouré écrire un pe miE stp stp jé un peu de mal a lire!!

[ Tu peux partir tranquille mon amour, mon amant,
Je supporterais tous les moments à venir
Les meilleurs comme les pires ...]
- Charlie -

#8 11-05-2010 11:02:00

titepusse12
Pré-ado

tout a fait!! il ne faut pas te poser de question
mon frere a eu la meme expérience quand il a fait erasmus
il a fait la rencontre  d'une espagnole et il est tombé amoureux mais il devait rentrer pour faire son master et elle devait rester en espagne pour finir ses études aussi
c'était le grand amour entre eux deux, j'ai jamais vu un couple comme ça
bref ils ont tenu le coup et elle est en france maintenant, ils sont ensemble et meme si beaucoup auraient dit (et ont dit) que cette relation ne durerait pas et bien ce n'est pas le cas
ils ont tenu 2 ans en se voyant une fois tout les 3 mois
tout est une question de volonté

Dernière modification par titepusse12 (19-05-2010 12:37:25)

#9 29-06-2011 16:14:23

Kildou
Adolescent

Bne si tu l'aime ton couple survivra... Ca depen de toi. Des gensy arrive d'autre pas, si vous y metter tout les deux toute vos force ca devrait marcher.

La vie est une rose, il faut en accepter les épines...  smile

#10 29-06-2011 16:46:19

Gwenou
Pré-ado

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrete tout la sur de bon souvenirs et qu'après quand vous vous reverré pourquoi pas recommencer? Les relations a distances font plus de mal qu'autre chose vu que tu doute constamment tu ne peux pas etre heureuse... Range tes sentiments dans un coin de ta tete...jusqu'a qu'il revienne...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr