Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#61 14-07-2013 21:23:34

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: [SONDAGE] Quel est votre avis sur l'homoparentalité?

Ce n'est pas très argumenté comme avis smile

Publicité

#62 14-07-2013 21:43:33

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

"POURQUOI PAS?!"
Naaaan mais "âllo! QUOI!" yikes

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#63 15-07-2013 16:59:46

Sa Louloute
Pré-ado
Lieu: Fidelaire

Je ne suis pas trop pour car les couples hétéro on déjà du mal à adopter.

"Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix; le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. On voudrait revenir à la page que l'on aime. Et la page on l'on meurt est déjà sous vos doigts".

#64 16-07-2013 22:13:00

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Qui est maman? Qui est papa? Ah naaaaan j'ai 2pères, j'ai 2mères sad moi je suis totalement contre, car plus tard à l'école/collège ils vont prendre cher, et ça peut faire très très mal...

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#65 16-07-2013 22:24:33

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Je suis assez d'accord sur le fait qu'à mon avis, pendant leur adolescence ça va être très très dur à vivre ! Mais sans parler de ça, c'est à dire du regard des autres, il faut d'abord penser au bien être de l'enfant non ?
D'un point de vue totalement scientifique dirons nous, un enfant provient d'un rapport sexuel entre une femme et un homme. D'un point de vue moral, et peut être religieux, l'enfant est le fruit d'un amour entre une femme et un homme. Bref, c'est la nature, c'est comme ça, chaque fois il faut une femme et un homme pour faire en enfant... Ca ne se trouve pas au fond d'une poubelle !

A un moment donné il faut arrêté de chercher à contourner les lois de la nature car on sait que tôt ou tard la nature reprendra ses droits. Mais je ne vais pas m'étendre là dessus, je tiens juste à dire que ça n'est absolument pas NATUREL !

Je ne suis pas psychologue mais je pense pouvoir dire que pour le bon déroulement psychologique de l'enfant, pour son éducation et pour sa vie futur l'enfant doit avoir deux référents : un papa et une maman. Une homme et une femme. Si on contre dit tout ça on fou beaucoup de choses en l'air et à mon avis, on va foutre en l'air un paquet de vie !

Je ne dis pas que les couples homosexuels ne sont pas capables d'élevés des enfants, ils le sont peut être même plus que certaines couples hétérosexuels mais là n'est pas le problème, le problème est d'ordre biologique et NATUREL !

#66 17-07-2013 10:57:27

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Voilà t'as tout dit Wolf , dommage que les gens ne pensent pas comme toi...

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr