Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-10-2012 21:26:11

Pierre35-1
Invité

Prise de sang -_-

Salut !

Pour l'alcool, ton foie absorbe tout et plus rien ne se voit au bout de quelques heures, donc tout disparaît vite...
Et revanche, pour ce qui est fumé, je ne sais pas pendant combien de temps ça reste dans le sang, mais ça reste très longtemps dans les cheveux et les poils (6 mois voir au delà !) Donc la "beuh" on ne peut pas vraiment la masquer, tout finit par se voir !

A combien de temps remonte ta consommation ?

Tiens nous au courant

Publicité

#2 01-11-2012 05:34:28

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Prise de sang -_-

J'approuve pour la réponse de pierre.
Après avoir eu un cours soporifique de plus de deux heures en terminale sur la prévention de toutes ces cochonneries, la "beuh" comme tu le dis restes très très très longtemps dans le corps. Donc vaut mieux ne pas y toucher, surtout si tu as une prise de sang ou autre à faire dans les prochains jours smile

Bon courage!

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 04-11-2012 02:18:30

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

L'alcool disparait du sang oui, mais on peut toujours estimer si ta consommation est fréquente et jauger la quantité grâce aux GAMMA GT. Mais il faut que la prise de sang soit réalisée dans le but de les trouver, aucun risque sinon.
Pour la drogue j'avoue ne pas être trop au courant hmm Mais je pense que c'est la même chose, s'ils veulent trouver quelque chose à ce niveau ils doivent faire des tests spécifiques.

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter...

#4 21-11-2012 23:36:30

th3sweety
Adolescent
Lieu: Montréal

Salut , je me suis informée pour toi a une Infirmière , l'alcool est dans le foie après 12 heures rien apparaît dans le sang mais en revanche fumée , Cigarette : reste 2-3 semaines dans le sang & canabis 30 jours . Mais ils doivent analysée ton sang pour le savoir , je ne pense pas que pour faire enlever une dent qu'ils fond des tests.  Je crois que tu seras correct pour ta prise de sang . Allé bonne chance.

- L [iii) z  z y e e

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr