Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-11-2012 06:47:57

rustine1
Pré-ado

mon pote et le tabac

bonjour voila je suis aller chez mon pote ont n'a jouer à la console après ont est aller chez moi.
ont n'a profiter pour aller sortir un peu dans la rue et je lui et dit que j'avais envie d'acheter des cigare pour essayer comme sa, donc mon pote a dit bonjour à ma mère.
et je lui et dit que j'avais pas envie que tu dit à ma mère que je fume même si elle le sais elle aprécie pas que je fume donc je suis aller chercher mon argent j'ai acheter des cigare au bureau de tabac je suis revenue avec.
mais il men reclamer trois donc je lui et donner mais il faut dire que lui il me passe des clope donc je lui en passe.
mais j'ai peur comme je lui et donner des cigare, j'ai peur qu'il disent à son père, ben maxime il c'est acheter des cigare et il men n'a passer ben j'ai peur d'être mal vu par son père ou ses frères et soeur voir mon faire engueller enfin je ne pense pas.

aider moi s'il vous plait sa me tracasse un peu ditent moi vos aupignon

Publicité

#2 19-11-2012 06:53:14

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: mon pote et le tabac

Fais un effort sur ton orthographe, car il est difficile de te comprendre. Vraiment...

Si j'ai bien compris, ton pote fume également, vu que tu dis qu'il te passe des cigarettes de temps en temps, et que c'est pour cela que tu as bien voulu lui passer des cigares. Donc je ne vois pas en quoi tu tracasses, s'il fume déjà. C'est son problème et non le tiens. Et je ne vois pas pourquoi il irait crier sur les toits (surtout  à son père) qu'il fume et que tu lui as passé des cigarettes.
La prochaine fois, ne lui en donne pas, tu auras la conscience plus tranquille.

Bon courage.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 19-11-2012 21:33:40

rustine1
Pré-ado

merci mais sais surtout pour la rectaction des ses parent en vers moi
et pour mon image envers les autre entre c'est potes et ses frère et soeur
sa detruit pas mon image le fait d'avoir distribuer des cigare ?

je dois passer pour un naze non ?

#4 19-11-2012 21:44:12

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Je ne te le répéterai pas: Fais un effort pour ton orthographe s'il-te-plaît.

Chaque situation est unique, et les réactions dépendent de chaque personne.
Donc bon, on ne peut pas tellement savoir, vu qu'on ne connait pas ses parents, sa soeur, ses frères, ses potes...
La prochaine fois ne lui donne pas de cigarette. Comme ça tu n'auras pas cette crainte qui a l'air de te ronger plus que tout.
Mais je ne vois pas pourquoi il irait crier sur les toits que TU lui as donné des cigarettes, surtout s'il fumait déjà avant, et qu'il ne veut pas se faire choper par ses parents. Enfin voilà, c'est logique.

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#5 19-11-2012 22:26:31

rustine1
Pré-ado

ok merci

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr