J'ai fait de l'équitation pendant 3 ans (je suis un gars.)
Je trouve que la plupart des filles sont prétentieuses comme des huitres et considèrent les chevaux comme des machines.
Qu'en pensez vous?
J'en pense que les filles qui sont comme ça avec les chevaux qu'elles ont la chance de monter ne sont que des nouilles qui devraient aller voir ailleur ![]()
Je fais de l'équitation depuis longtemps, et c'est simplement grâce aux chevaux que je passe quelques instants de bonheurs
Dans mon cour,j'ai déjà eu des filles comme ça, du genre " tempis si mon poney se blesse au passage de sangle ou autre, j'ai la flemme de le brosser ", ou qui fesaient genre c'étais la faute du poney si elles arrivaient pas à faire si ou ça etc etc, je pourrais te donner beaucoup d'exemples ^^ Ces filles ne méritent simplement pas de faire de l'équitation, et leurs comportements m'énervent ^^
Ya rien à dire =/ j'ai pas encore compris pourquoi elles fesaient de l'équitation ..
ptite pusse tu partage excactement le même sentiment que moi.
pour moi au devrait avoir du respect au cheval qui fait tout le travail.
malheresement ces braves betes ne sont pas considérées a leur juste valeur dans les clubs.
J'ai la chance d'être dans un bon club, les monitrices n'hésitent en aucun cas à remettre ce gens de comportements à sa place
Et il y a de vrais passionnés, qui s'en occupent vraiment bien, moi même, je passe des heures à le chouchouter =p Bref, à côté de ça je vois des clubs qui sont vraiment pourris, autant au niveau des cavaliés que des monitrices, et l'état de leurs chevaux en sont la preuve ..
dans mon club, les chevaux fesaient des journées de 6 heures pour ammasser le + d'argent......désolant....
Nous ils sont monté pendant 3 heures par jours maximum =/
J'ai fait de l'équitation pendant trois ans, dans un club horrible. Pratiquement tous les trimestres on apprenait qu'un cheval était mort, et c'est quand l'un de mes favoris est mort que j'ai décidé de quitter ce centre équestre.
Ceci dit, c'est un sport vraiment bien, mais c'est hyper cher quoi Ô_Ô
Personnellement, j'ai pas trouvé que les filles qui en faisaient avec moi étaient forcément prétentieuses, juste garces entre elles. Genre quand quelqu'un rate un saut, on avait droit à un foutage de gueule pas possible. Vive l'ambiance.
contacreast a écrit:
dans mon club, les chevaux fesaient des journées de 6 heures pour ammasser le + d'argent......désolant....
Mon ancien club était pareil :S J'avais une demi-pension, un jour j'suis venue voir le cheval, il était pas au box ... J'en ai déduit qu'il était en cours, quand je suis aller voir la feuille de monte j'ai halluciné ! Il devait faire 7h dans la journée ! J'ai gueuler et j'me suis barrer.
Le monde du cheval est POURRIT ! Exploiter et payer pour rien du tout, chevaux mal traiter, cavalier pris pour des imbéciles et j'en passes. Trouver une bonne écurie devient vraiment compliquer maintenant !
Je monte en club et je suis également proprietaire ! Dans mon club les chevaux sont travailler 2ou3 heures cela dépend de l'etat physique du cheval et de la necsessiter au niveau des cavaliers
..